Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kawickboy Voir le message
    et des personnes qui votent à gauche pour garder leurs privilèges (je préfère passe-droit ou aberration du système) en France on en n'a pas peut-être ?

et les intermédiaires (ont-ils tous une raison réelle d'exister) dans la mécanique d'augmentation des prix ?
    Ok l'argumentation en mousse.

Je résume : les autres le font, alors je le fais aussi.

Mitterrand l'a fait il y a 20 ans alors Sarkozy a droit de le faire.

Ce doit être cela que l'on appelle le progrès.

Commentaire

• http://fr.news.yahoo.com/63/20091018...n-019dcf9.html

non, ça n'existe pas, ce n'est pas vrai :(
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• c'est pas en mousse, mais au nom d'arguments aussi vaseux que "pendant la guerre les cheminots blablabla" on leur maintient des truc aberrants, et ne parlons pas du syndicat du livre, les régimes spéciaux soit-disant réformés...

une activité qui fait que sans subvention ou exonération permanente on ne puisse pas être rentable c'est qu'il faut soit changer de métier soit réformer pour de vrai (pas à la sarko donc) en profondeur.
        les circuits de distribution et le vendeur final ont quand même un rôle à jouer, c'est comme le petit disquaire indépendant qui vend des cds (édition fr) 11E quand le "prix vert" fnac sera de 18E pour passer à 22E ensuite.

je serai le dernier à défendre sarko mais faut admettre que les mêmes redresseurs de tort de notre époque fermaient bien leur gueule sous Mitterrand en effet face à des abus similaires (plus les contradictions permanentes du genre Hollande quand pour son propre fils, bien avant sarko-junior on fasse aussi des analyses adn lors d'un vol de scooter). le lobby des restaurateurs et autres votent à droite et n'a pas respecté ses engagements, c'est scandaleux, mais par rapport à l'éducation nationale qui engendre de plus en plus d'illettrés tout en augmentant le % de réussite au bac c'est pas plus révoltant. quel est le scandale face à des bastions historiques qui votent à gauche pour certains depuis la libération parce que cette gauche ne les forcera jamais à se remettre en question ?

alors qu'elle a autant croqué que la droite lors de l'implantation des grandes surfaces, tu crois que la gauche va lutter contre la vie chère et l'exploitation des petits exploitants quand elle reviendra au pouvoir ? tu sais que la casse sociale dans des groupes banquaires comme les banques pop et l'écureuil ont été faites par des drh haut fonctionnaires détachés (statut sympa, si tu échoues on que l'on te dégages, le pire qui puisse t'arriver c'est de regagner ton administration d'origine) anciens chefs de cabinet de ministres ps du gouvernement jospin ?

et pourquoi blâmer uniquement le monde agricole de pratiquer un libéralisme de faux-derche ? c'est spécifique à notre pays, vouloir toute la liberté du système ricain quand on est en croissance et aucun de ses inconvénients. les banques <1 an après les chèques de l'état remboursent tranquillement l'état pour ne plus avoir de compte à rendre. on peut remonter jusqu'au baron seilliere qui a osé demandé l'aide de l'état quand une de ces boîte étaient au bord du dépôt de bilan.
        là où j'ai envie de leur botter les fesses c'est qu'ils ont largement les moyens de s'organiser pour couler les centrales d'achat mais préfèrent chialer avec bové à la télé.

Je résume : les autres le font, alors je le fais aussi.
        je re-résume: comme tout bon franchouillard bobo tant qu'à faire gauchisant, les restrictions et les réglementations c'est bien tant que c'est pas pour ma gueule ou moi parce que je ne suis pas n'importe qui je peux contourner.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          http://fr.news.yahoo.com/63/20091018...n-019dcf9.html

pas pire homophobe qu'un homo refoulé.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• non, mais ces faits ne peuvent exister dans de telles professions, c'est juste impossible !
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

http://fr.news.yahoo.com/63/20091018...n-019dcf9.html

Ouais, mais je suis sûr qu'il les avait allumés avant.

@ kawickboy:

C'est joli.

Commentaire

les régimes spéciaux soit-disant réformés...
                Tu parles de celui des députés ?

Envoyé par kawickboy Voir le message
                l'éducation nationale [...] bastions historiques qui votent à gauche pour certains depuis la libération parce que cette gauche ne les forcera jamais à se remettre en question ?
                Moins de 50% des enseignants ont voté à gauche aux dernières présidentielles. Le reste, c'est de la légende urbaine.

alors qu'elle a autant croqué que la droite lors de l'implantation des grandes surfaces, tu crois que la gauche va lutter contre la vie chère et l'exploitation des petits exploitants quand elle reviendra au pouvoir ? tu sais que la casse sociale dans des groupes banquaires comme les banques pop et l'écureuil ont été faites par des drh haut fonctionnaires détachés (statut sympa, si tu échoues on que l'on te dégages, le pire qui puisse t'arriver c'est de regagner ton administration d'origine) anciens chefs de cabinet de ministres ps du gouvernement jospin ?
                La gauche caviar était même la première à privatiser en masse, je suis le premier à le reconnaitre, mais je ne vois pas en quoi cela apporte quoi que ce soit à ce débat, pour le coup.

et pourquoi blâmer uniquement le monde agricole de pratiquer un libéralisme de faux-derche ?
                Pourquoi "uniquement" ?? Je ne fais qu'utiliser l'actualité récente, je ne comprends pas ta conclusion.

je re-résume: comme tout bon franchouillard bobo tant qu'à faire gauchisant, les restrictions et les réglementations c'est bien tant que c'est pas pour ma gueule ou moi parce que je ne suis pas n'importe qui je peux contourner.
                Excuse-moi mais...tu parles de qui là

Commentaire

• Tu parles de celui des députés ?
                  parmi d'autres.

Moins de 50% des enseignants ont voté à gauche aux dernières présidentielles. Le reste, c'est de la légende urbaine.
                  un sondage l'humanité-soffres effectué à la sortie de la fête de l'huma donnerait aussi des chiffres intéressants je n'en doute pas. sinon ils auraient voté quoi, modem ? vu la lâcheté de bayrou à l'éducation sous balladur il a dû laissé de très bons souvenirs d'immobilisme comme on les aime à l'iufm.

pour le reste, ce qu'on fait les restaurateurs et les agriculteurs, d'autres le font depuis des décennies dans l'indifférence générale, surtout de celle des bien-pensants. le syndicat du livre qui va jusqu'à couper des articles ou brûler des journaux très régulièrement ça choque moins.
                  pour l'agriculture, j'ai été choqué par la gâchis de bouffe associé à leurs manifs, une action de pillage d'un hyper puis don à des assocs' caritatives l'aurait mieux fait, et puis aucun grand groupe n'aurait osé reprendre la bouffe.

pour rester dans l'actualité on peut parler de la taxe carbone, sera-t-elle suffisante pour limiter les pics de consommation électrique dans les cités EDF, ces endroits magiques où la lumière est allumée la journée, les fenêtres ouvertes en hiver parce que l'on chauffe trop... (est-il vrai que les fonctionnaires de bercy en charge des dossiers des agents EDF bénéficient des mêmes tarifs ?).
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

cités EDF, ces endroits magiques où la lumière est allumée la journée, les fenêtres ouvertes en hiver parce que l'on chauffe trop...
                    Une cité EDF, c'est une zone de logements collectifs pour les salariés du groupe ? (sérieusement, je ne sais pas)

On peut aussi parler des commerces gardant leurs portes ouvertes en hiver (même s'il fait -20°C dehors) avec un "rideau de chaleur" à l'entrée, dans le genre gaspillage d'énergie on s'éloigne du sujet, je crois

(est-il vrai que les fonctionnaires de bercy en charge des dossiers des agents EDF bénéficient des mêmes tarifs ?).
                    J'en serais fort étonné, ce serait de la corruption active et ça me paraitrait un peu "gros", tout de même.

Commentaire

• je parle de logements réservés à certains employés et où la facture de chauffage représente 10% de la consommation réelle (certains relevés thermiques aériens avaient fait jaser il y a qques années), le restaurateur il escroque avec le prix du café et du steak-frites mais au moins il assume son chauffage (pas la baisse de la tva).

pour le reste, ça m'avait été présenté comme un avantage acquis officiel pour ce service, pas une magouille en douce.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• moi je carbure a l'énergie sexuelle, ca marche bien on transpire tout le temps

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                          je dirais plutot qu'il s'est trouvé un coup d'un soir ou une nouvelle fillemais que du coup il repense encore plus à son ex et ca pourri son début de relation.

j'ai bon?

fin bon je te comprends je suis tojours bloqué sur la mienne aussi malgrés tout c'est de la bonne inquisition ca aussi
                          Keroro, il te faut ça :

Commentaire

non, mais ces faits ne peuvent exister dans de telles professions, c'est juste impossible !
                            Non c'est pas possible, il n'y a que des gens biens dans la police/gendarmerie. Ca n'existe pas. Je n'y crois pas.
                            Ce sont des pratiques des années 80 ça.
                            Dernière modification par Adol, 18 octobre 2009, 19h20.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• putain ça fait le troisieme adaptateur yuv---->dvi que j'achete et ça marche toujours pas sur mon moniteur pour la petite histoire j'essaie de faire fonctionner ma ps2 mais moniteur n'a pas de connectique yuv c'est soit vga soit hdmi soit dvi, mais dvi y a 3 ou 4 sortes differentes

donc je vais essayer de me trouver un adapateur yuv--->vga apres ça j'abandonne
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• mais prend une vga box avec entree component
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Chargement...
                                X