Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -devoir aller à mon ancienne adresse récupérer un jeu. Putain de paypal qui est allé ressortir mon ancienne adresse de nulle part.
    Heureusement que je n'ai que 20 minutes de transport mais ça va m'obliger à me lever tôt demain matin

Commentaire

• Disque dur externe Kaput !

Tous les fichiers dont je devais m'occuper ce weekend sont perdus
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bienvenue au club

Commentaire

• Ça m'était arrivé en 2002 (disque dur interne).
          Plein de fichiers perdus à jamais...

Commentaire

• C'est super rageant, c'est là où je stockais toutes les mises en pages de mes tests...

Je me retrouve comme un con avec des pdf que je dois rebalancer sous Xpress pour les rebalancer en pdf...

Edit : Shû, ton upload est parfait, tout fonctionne ^^

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              Disque dur externe Kaput !

Tous les fichiers dont je devais m'occuper ce weekend sont perdus
              T'es sur que c'est bien le disque dure et pas seulement son boitier USB?

9 fois sur 10 quand un HDD externe lache c'est en fait juste l'interface USB, suffit de demonter, et de brancher ton HDD direct dans ta tour.

Commentaire

• Cool.
                On ne saura jamais ce qui a foiré lors du précédent mais si c'est OK là, tant mieux.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Je me retrouve comme un con avec des pdf que je dois rebalancer sous Xpress pour les rebalancer en pdf...
                  InDesign c'est le pied.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    T'es sur que c'est bien le disque dure et pas seulement son boitier USB?

9 fois sur 10 quand un HDD externe lache c'est en fait juste l'interface USB, suffit de demonter, et de brancher ton HDD direct dans ta tour.
                    Oui, j'ai bien essayé sans trop de conviction, vu le bruit qu'il faisait ! Les têtes de lecture avaient l'air de faire du saut à l'élastique (mouais)

Envoyé par Get Voir le message
                    InDesign c'est le pied.
                    Il dit qu'il voit pas le rapport...

Commentaire

• Fucking tendinite !

Profitez en pour scorer les mecs!

Commentaire

• @Shup : T'as fait comment pour recup les donnees de ton DD?

Commentaire

• j'ai fais que j'ai pas fais en fait :(

putain que cette phrase est classe par contre !

Edit : m'être rendu compte que j'avais confondu la date limite de déclaration d'impots avec la date limite de paiement de mon tiers provisionnel XD

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeerde, fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !!!!!
                          Dernière modification par shupmaster, 20 juin 2011, 16h29.

Commentaire

• Ryan Dunn , un des jackass s'est crashé en caisse à 34 balais...
                            c'est pas un de leur sketch et ça fait pas rire du coup
                            Metamorphose !!!!!

Commentaire

• haaa.... c etait donc drole avant?
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• pas toujours mais y avait des bons passages quand même, faut pas exagérer
                                Metamorphose !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X