Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu l'aimes ce forum avoue....
    C'est quoi l'histoire avec AAA (c'est une école c’est ça) ?

ps: "tu parles à un modérateur, là, cher monsieur "

www.lesilluminati.com

Commentaire

• "tu parles à un modérateur, là, cher monsieur"

Grillé par Ryo

Commentaire

• Quand je suis rentré en France en 2005 et que je cherchais du taf, j'avais vu une annonce pour un poste là-bas. Ils me convoquent pour un entretien. Déjà, le mec qui m'avait reçu était chelou mais à la fin de l'entretien, j'ai été estomaqué quand il a terminé par "et si ça se passe bien, on vous déclarera quelques heures". Si un jour on m'avait dit qu'on me proposerait un taf au black pour un poste qui demande bac+4. Ils ont eu de la chance : là-bas, j'avais croisé un ancien collègue de Tokyo qui lui n'avait pas le diplôme demandé et n'avait donc pas le choix, ce qui a fait que je ne leur ai pas balancé l'inspection du travail sur le dos.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Quand je suis rentré en France en 2005 et que je cherchais du taf, j'avais vu une annonce pour un poste là-bas. Ils me convoquent pour un entretien. Déjà, le mec qui m'avait reçu était chelou mais à la fin de l'entretien, j'ai été estomaqué quand il a terminé par "et si ça se passe bien, on vous déclarera quelques heures". Si un jour on m'avait dit qu'on me proposerait un taf au black pour un poste qui demande bac+4. Ils ont eu de la chance : là-bas, j'avais croisé un ancien collègue de Tokyo qui lui n'avait pas le diplôme demandé et n'avait donc pas le choix, ce qui a fait que je ne leur ai pas balancé l'inspection du travail sur le dos.
          Teu teu teu, ce n'est pas l'endroit pour en parler, ne fais donc pas le troll. Ici c'est un forum de Neo, alors parle Neo, sinon j'appelle un modo à la rescousse.

(quels enculés quand même)

Commentaire

• Mais trop!

En tout cas, clair que j'adore ce forum.

Commentaire

Quand je suis rentré en France en 2005 et que je cherchais du taf, j'avais vu une annonce pour un poste là-bas. Ils me convoquent pour un entretien. Déjà, le mec qui m'avait reçu était chelou mais à la fin de l'entretien, j'ai été estomaqué quand il a terminé par "et si ça se passe bien, on vous déclarera quelques heures". Si un jour on m'avait dit qu'on me proposerait un taf au black pour un poste qui demande bac+4. Ils ont eu de la chance : là-bas, j'avais croisé un ancien collègue de Tokyo qui lui n'avait pas le diplôme demandé et n'avait donc pas le choix, ce qui a fait que je ne leur ai pas balancé l'inspection du travail sur le dos.
              Ah ouais je comprends mieux, mais la tu y a été un peu a la provoc sur le forum, avec l’émotion suscitée itou itou .
              Tu balance un "splotch" comme ça

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ben ouais, j'aime bien
                Mais quand j'ai vu ce reportage, j'ai éclaté de rire en voyant où ça se passait.
                Bon ben finalement je vais les signaler à l'inspection du travail ,tiens.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  Voila le problème.
                  Haha, nan, pas trop.

Le problème c'est les éditeurs, le format n'empêche rien.

Et puis si vous piratiez moins vos jeux vous auriez plus d'importance à leur yeux

(oh oui j'ai osé !)
                  Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  J'ai torché Crysis 2 le week end dernier. On ne peut pas modifier les setting graphique, on ne peut pas désactiver le smoothing de la souris. Merci les joueurs de FPS consoles handicapés (pléonasme).
                  Là encore, rien à voir.

Développer une version console n'empêche pas de proposer des settings complets pour la version PC.

Et puis bon, si t'étais un vrai core gamer PC de la mort qui tue tu te serais sorti les doigts du cul pour éditer toi même les fichiers configs
                  Bordel, de nos jour faut tout leur mâcher à ces joueurs PC handicapés

Envoyé par megaman Voir le message
                  essaye bioshock, 1 et 2.
                  Oh bordel, je connaissais pas ! C'est fou ce que ce séjour prolongé à jouer au poker avec Oussama m'a coupé du monde !

Merci !

...

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Leur budget communication m'a toujours impressionné.
                  Et ça fait des années que ça dure.
                  Les affaires doivent bien marcher...
                  C'est surtout qu'ils font tout pour s'assurer que les appeler deviennent/restent un réflexe et empêcher de voir qu'ils sont pas les seuls.

Pas mal, pas mal.

On te reproche d'avoir fait une affirmation sans détailler, ceci dit, ce n'est pas l'endroit pour détailler.

Sinon là oui, on détecte clairement dans ce topic quelqu'un qui fait une forte consommation de miel.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• D'ailleurs, c'est du sirop Teisseire qui sort des réacteurs de Fukushima Daiichi.

Commentaire

• Haha!

Ça t'apprendra à aller voir ailleurs!

Il est précis le modérateur qui ne met pas en avant son statut: la distinction entre calomnie et diffamation. Pfiouuuu!

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        C'est surtout qu'ils font tout pour s'assurer que les appeler deviennent/restent un réflexe et empêcher de voir qu'ils sont pas les seuls.
                        Oui c'est le but, et il est atteint.
                        Mais faut des sous pour ça. Un tel matraquage médiatique doit coûter une somme titanesque.

Commentaire

• Oui oui, en effet mon intervention ne venait pas contredire la tienne, la forme de ma phrase est maladroite

Commentaire

Ben ouais, j'aime bien
                            Mais quand j'ai vu ce reportage, j'ai éclaté de rire en voyant où ça se passait.
                            Bon ben finalement je vais les signaler à l'inspection du travail ,tiens.

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• AAA
                              Regarde une discussion
                              Vds 21 jeux Neo Pocket !!!

Sale pd

Commentaire

• c'est quoi cette pub où le guss qui teste la 3DS te sort "LE FUTUR C'EST MAINTENANT..."

mais fils de pute quoi !

fboy c'est seulement maintenant que tu découvres que la FNAC c'est

Commentaire

Chargement...
                                X