Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Bah... cadre ?
    Après ça dépend du nombre d'heures que tu effectues par jour/semaine, mais comme on dit, si tu dois faire plus d'heures, c'est que tu débrouilles mal
    On ne fait jamais assez d'heure.
    Il faut se dévouer corps et âme, négliger sa vie de famille et bien sucer.
    Ca marche bien quand tu es dans ce moule là

Commentaire

• je connais des cadres qui bossaient le dimanche, faisaient 2 fois mes heures, pour la moitié de mon salaire... leur seul salut, c'était de perdre/gagner un maximum de temps à la machine à café

Témoin de tout cette merde capitaliste, j'ai décidé qu'à terme, je n'en serais pas, des exploités...

le monde se divise en deux catégories toussa

Commentaire

• tiens pour une fois je suis d'accord avec toi

Commentaire

• Je plussoie.

Le bon plan c'est de trouver le juste équilibre entre rémunération et qualité de vie.
          Le boulot pour beaucoup de gens c'est juste une nécessité (j'en fais partie).
          Pour d'autre c'est leur vie et quand on les met à la retraite tu vois leur monde s'écrouler.
          D'autres se la donne à fond et finissent comme un de mes collègues : surmené et se tape un anévrisme à 45 ans.

A méditer tout ça

Commentaire

• Méditer, vous me faîtes déprimer là les gars.
            Personnellement, ma vie active parfaite, serait d'avoir un boulot que j'aime avec un salaire correct ( bien sûr que si je suis sur-payé je ne dirais pas non, et bien sûr que le smic ne m'irais pas non plus ). Mais en toute honnêteté l'argent n'est pas mon leitmotiv.

L'important à mes yeux, est de pouvoir se lever le matin avec envie.

Edit : Vous pouvez, bien entendu, me cracher à la gueule, en me disant que je vie dans un monde de Bisounours.
            Et ainsi être le défouloir, ou la soupape, d'une rude journée de travail.
            Dernière modification par Get, 21 juin 2011, 22h25.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
              Edit : Vous pouvez, bien entendu, me cracher à la gueule, en me disant que je vie dans un monde de Bisounours.
              Dans à peine 1 mois, tu réclameras ton bukkake quotidien

ps : sinon pour Indesign, du peu que j'en ai vu, j'ai pas été spécialement paumé par rapport à Xpress. Pour les taches basiques en tout cas, on dirait que quand on connait l'un on connait l'autre ^^
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Dans à peine 1 mois, tu réclameras ton bukkake quotidien
                Quoi ?? encore un mois ?? :(

Ouais, apparemment c'est très similaire, c'est ce que j'ai toujours entendu dire, mais j'ai appris la mise en page sur Indesign donc je suis forcement plus à l'aise dessus ( ouais dessous en général c'est pas moi ).
                D'ailleurs jolie travail concernant Player Two ! j'ai téléchargé tous ceux que je pouvais prendre

Commentaire

• Quand je taf une journée de plus , j'ai une journée de recup ( que tu peux te faire payer) + 90% d'une paie de journée normale.... Si tu travaille de nuit (60% en +) ou de dimanche (80% en+).

Le combo ultime faire une nuit un dimanche :une journée paye ou une récup + 230%....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                    Quand je taf une journée de plus , j'ai une journée de recup ( que tu peux te faire payer) + 90% d'une paie de journée normale.... Si tu travaille de nuit (60% en +) ou de dimanche (80% en+).

Le combo ultime faire une nuit un dimanche :une journée paye ou une récup + 230%....
                    aaaahhhh c'est comme ça que tu t'achetes des jeux à 5 feuilles
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      aaaahhhh c'est comme ça que tu t'achetes des jeux à 5 feuilles
                      non non je vends du muguet le 1er mai....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                        Méditer, vous me faîtes déprimer là les gars.
                        Personnellement, ma vie active parfaite, serait d'avoir un boulot que j'aime avec un salaire correct ( bien sûr que si je suis sur-payé je ne dirais pas non, et bien sûr que le smic ne m'irais pas non plus ). Mais en toute honnêteté l'argent n'est pas mon leitmotiv.

L'important à mes yeux, est de pouvoir se lever le matin avec envie.

Je pense que tu peux tout à fait avoir ce type de travail. L'espoir fait vivre et si tu as une hiérarchie sympa (où mieux être ton propre patron) ça joue énormément.
                        J'ai pas dit non plus que je vais au taff à reculons mais ce n'est pas non plus ma passion.

Si tu peux avoir taff = passion alors c'est génial.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Je pense que tu peux tout à fait avoir ce type de travail. L'espoir fait vivre et si tu as une hiérarchie sympa (où mieux être ton propre patron) ça joue énormément.
                          J'ai pas dit non plus que je vais au taff à reculons mais ce n'est pas non plus ma passion.

Si tu peux avoir taff = passion alors c'est génial.
                          Les contraintes d'être son propre patron sont les mêmes qu'être employé avec le stress de tout perdre en plus.
                          C'est pas un chef que t'as au dessus de toi, c'est le client.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• CDI de 30 heures en poche, je tourne à 40 heures min. par semaine (heures payées mais non exonérées d'impots). Je les fais pleurer à chaque fin de mois. Mais n'ayant que des bons retours sur mon travail, ils ne font rien !
                            A vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de qui vous savez...

Sinon :
                            - Inquisition : les pubs d'orangina (surtout les dernières) faites par une ligue secrète de zoophiles.

"Docteur, je viens de violer la chèvre de mon voisin ! C'est normal ?" DRINK ORANGINA !

(je n'ai pas trouvé les images des dernières pub, celles mélangeant humain pervers et animaux humanoïdes putes)

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
                              - Inquisition : les pubs d'orangina (surtout les dernières) faites par une ligue secrète de zoophiles.

"Orangina, secoue, secoue moi!"

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Les contraintes d'être son propre patron sont les mêmes qu'être employé avec le stress de tout perdre en plus.
                                C'est pas un chef que t'as au dessus de toi, c'est le client.
                                Ouais, le fameux mythe du "être son patron c'est cool"...
                                La plupart du temps, les gens qui disent ça sont soit :
                                - des personnes qui ne connaissent pas de patrons de pme
                                - des personnes n'ayant aucune notion de comptabilité et du système d'imposition des entreprises en pensant qu'un € encaissé est un € pour vivre
                                - des gros branlos qui n'en foutraient pas une et qui mettraient la clé sous la porte au bout d'un an.
                                - des gens qui ont une idée de génie avec un marché en devenir pas encore identifié par des concurrents ; marché peuplé de clients sympas, bons payeurs, pas chiants, pas toujours pressés, etc.
                                Dernière modification par TamTam13, 22 juin 2011, 09h45.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X