Toi qui est Basque tu connais Itoïz ou c'est trop vieux ? (gamin j'adorais ce groupe)
Et la radio Euskadi Gaztea ? (je ne sais pas si c'est réellemnt son nom mais je me rappelle entendre ce jingle en boucle et toujours de très très bon morceaux, et encore maintenant quand je descends je trace sur la FM pour la retrouver)
Non je ne connais pas "Itoiz" (c'est du métal basque ?).
La radio que tu dis, non plus :( en même temps il y en a un paquet coté Français et trois paquet coté espagnole. Autrement j'ai horreur de la zik basque (et chuis pas Basque de naissance, donc ceci explique peut être cela ) Et toi Nogo, tu viens pour quelle occasion au Pays Basque et dans quel coin ?
En groupe que je connais il y a Skap (groupe basque espagnol) et Sutagare (groupe Basque Français) eux ce sont les plus connu, les plus anciens, les plus has-been, ils anime les fêtes de village depuis plus de 20 ans
Quelle musique de merde
Dernière modification par Redemslug, 24 juin 2011, 01h32.
Mais je kiffais surtout Itoiz pour attraper les petites basques
La radio dont je te parle (radio Basque coté Espagnol il me semble), était toujours en avance sur les ziks (à l'époque), tu pouvais être sûr que 2 - 3 mois après tu les retrouvais en France (Pop/rock, Punk/rock, Electro etc..).
Tout les jours c'est la joie, à 6 heures du mate, en se moment le soleil se lève sur les montagnes, les maisons aux colombages rouges et vert sont là implantée de façons irrégulières, les troupeaux de mouton à tête noire qui broutes, le pottok (cheval basque) qui regarde les voiture passer, les routes étroites qui montent et qui descendent, par moment on domine et d'autre on se fait cajoler par les arbre de la forêt.
Nan mais vous avez rien pigé à la vie, en France le Top c'est la région Parisienne! Raahh lovely
Se faire cajoler par le doux bruit du RER, discuter avec les gens sur le quai de la gare....
Commentaire