Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Nogo : oui, "Potiok" à la parisienne, ou "Pottok" à la Basque

Commentaire

• Toi qui est Basque tu connais Itoïz ou c'est trop vieux ? (gamin j'adorais ce groupe)

Et la radio Euskadi Gaztea ? (je ne sais pas si c'est réellemnt son nom mais je me rappelle entendre ce jingle en boucle et toujours de très très bon morceaux, et encore maintenant quand je descends je trace sur la FM pour la retrouver)

Commentaire

• Non je ne connais pas "Itoiz" (c'est du métal basque ?).
        La radio que tu dis, non plus :( en même temps il y en a un paquet coté Français et trois paquet coté espagnole. Autrement j'ai horreur de la zik basque (et chuis pas Basque de naissance, donc ceci explique peut être cela ) Et toi Nogo, tu viens pour quelle occasion au Pays Basque et dans quel coin ?

En groupe que je connais il y a Skap (groupe basque espagnol) et Sutagare (groupe Basque Français) eux ce sont les plus connu, les plus anciens, les plus has-been, ils anime les fêtes de village depuis plus de 20 ans

Quelle musique de merde

Dernière modification par Redemslug, 24 juin 2011, 01h32.

Commentaire

• Non non Itoiz c'est rock pop/rock quoi. Ils avaient un son bien à eux :

http://www.youtube.com/watch?v=IUvWjULuzk8

Mais je kiffais surtout Itoiz pour attraper les petites basques

La radio dont je te parle (radio Basque coté Espagnol il me semble), était toujours en avance sur les ziks (à l'époque), tu pouvais être sûr que 2 - 3 mois après tu les retrouvais en France (Pop/rock, Punk/rock, Electro etc..).

Envoyé par Redemslug Voir le message

Et toi Nogo, tu viens pour quelle occasion au Pays Basque et dans quel coin ?

Pour les vacances et à St Jean de Luz mon ami, St Ruan de Luz..

Mais je venais car maintenant les vacances .. (j'essaie d'y aller au moins une journée par an)

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Pour les vacances et à St Jean de Luz mon ami, St Ruan de Luz..
            Donibane

Sinon j'écoutais Radio Tres (3) il y avais beaucoup de Jazz / Roots / Trip-Hop / Jungle / Electro .

Et du coté français, les radio diffusent essentiellement du Rock/Metal/Basque traditionnel...

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
              Tout les jours c'est la joie, à 6 heures du mate, en se moment le soleil se lève sur les montagnes, les maisons aux colombages rouges et vert sont là implantée de façons irrégulières, les troupeaux de mouton à tête noire qui broutes, le pottok (cheval basque) qui regarde les voiture passer, les routes étroites qui montent et qui descendent, par moment on domine et d'autre on se fait cajoler par les arbre de la forêt.
              N'empèche que je t'envie mon salaud

Commentaire

• Nan mais vous avez rien pigé à la vie, en France le Top c'est la région Parisienne! Raahh lovely
                Se faire cajoler par le doux bruit du RER, discuter avec les gens sur le quai de la gare....

Commentaire

• Se faire tirer son iphone sur le quai.
                  Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                    Se faire tirer son iphone sur le quai.
                    raconte ! Je suis toujours dans le metro iphone à l main sans prendre aucune precaution
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Un train de banlieue, un mec en costard, un mec en costard jogging et un couteau...

Je suis sûr que tu as la fin....
                      Easy baby!

Commentaire

• Sinon, la pluie radioactive qui me tombe sur la gueule....
                        Easy baby!

Commentaire

• Il manque l'heure.

Commentaire

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                            Se faire tirer son iphone sur le quai.
                            Ca marche aussi dans le RER à 2 sur une gonzesse et 2 x dans le même mois!
                            On s'amuse bien par ici c'est fun.
                            C'est la fête tout les jours.

Edit : @Alexis : Ton mec en jogging c'est du style à avoir un couteau et une baignoire pour joggeuse?
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 juin 2011, 07h32.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Il manque l'heure.
                              20 H et des brouettes, hiver, nuit, froid, pluie de merde, station dehors, pas grand monde, lampadaires de merde aussi
                              Easy baby!

Commentaire

• Et du coup, tu as repris quoi comme téléphone ?

>> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X