Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - 4800€ de dépensé en 1 journée pour du mobilier

Commentaire

• Un riche qui se plaind de depenser (kretinou)

La maladie qui persiste pfuuuuu
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
        Un riche qui se plaind de depenser (kretinou)

[...]

Naaaan!

Il se plaint plutôt de l'allocation des fonds.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          - 4800€ de dépensé en 1 journée pour du mobilier
          Si par mobilier tu entends "plein de jolis meubles genre bornes d'arcade", y a pas quoi se plaindre
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Gears sans serveurs dédiés = poubelle
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Gears sans serveurs dédiés = poubelle
              Tu veux dire c'est ta conclusion sur la beta ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Putain de Database error

Envoyé par fboy Voir le message
                Tu veux dire c'est ta conclusion sur la beta ?
                Gears 3 supporte les serveurs dédiés, mais là ils ne sont pas activés.

Ce que je ne comprend pas, c'est que au tout début de la beta, avant la première vague officielle de joueurs, il n'y avait pas de serveur dédiés, on trouvait des parties assez propres et super rapidement.

Là depuis Mardi (au moins, j'y ai pas joué Dimanche et Lundi) ça prend un peu de temps pour trouver des parties mais en plus elles sont grotesques niveau qualité de connexion.

Commentaire

• Mais renique ta mère le Database error.

Je suis le seul à qui ça arrive ?

Je pense avoir mon idée derrière la tête...

Commentaire

• LCS et FatRir qui manquent à ce forum. :(
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• j'avoue que lire Fatir me manque, et c'est pour cela qu'il n'a jamais été question de le !ban définitivement, il ne poste plus de son propre chef.

LCS ne manque pas a grand monde par contre.....

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                        j'avoue que lire Fatir me manque, et c'est pour cela qu'il n'a jamais été question de le !ban définitivement, il ne poste plus de son propre chef.

Merci ôôôôô Dieu du qui manque à qui... Merci mon brave.... Sinon LCS me manque, clairement.

Oui je sais Monseigneur, je n'suis pas grand monde, mais il me manque tout de même.
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message

J'avoue Tristan et fatir me manque aussi....le roxor quoi!!!

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ma dentiste qui as mis 30 minutes pour m'arracher une dent de sagesse, qui m'as cassé un morceau de la dent de devant et qui m'as coupé l'autre coté de la gencive.... (mouais) pendant cette séance de torture je repensais à un collègue marocain qui m"as dit que dans son bled, le coiffeur faisait aussi dentiste et se ramenait avec une pince de mecano pour arracher les dents quand quelqu'un avait mal....
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
                              Ma dentiste qui as mis 30 minutes pour m'arracher une dent de sagesse, qui m'as cassé un morceau de la dent de devant et qui m'as coupé l'autre coté de la gencive.... (mouais) pendant cette séance de torture je repensais à un collègue marocain qui m"as dit que dans son bled, le coiffeur faisait aussi dentiste et se ramenait avec une pince de mecano pour arracher les dents quand quelqu'un avait mal....
                              et te la bouche au platre...veridique

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Merci ôôôôô Dieu du qui manque à qui... Merci mon brave.... Sinon LCS me manque, clairement.

Oui je sais Monseigneur, je n'suis pas grand monde, mais il me manque tout de même.

Ne le prends pas comme ça, Je ne te considère absolument pas comme "pas grand monde" !!!!!!! et Ok, je respecte le fait que tristan te manque, j'avoue mon manque de délicatesse sur le coup.

Désolé.

Commentaire

Chargement...
                                X