Gears 3 supporte les serveurs dédiés, mais là ils ne sont pas activés.
Ce que je ne comprend pas, c'est que au tout début de la beta, avant la première vague officielle de joueurs, il n'y avait pas de serveur dédiés, on trouvait des parties assez propres et super rapidement.
Là depuis Mardi (au moins, j'y ai pas joué Dimanche et Lundi) ça prend un peu de temps pour trouver des parties mais en plus elles sont grotesques niveau qualité de connexion.
Ma dentiste qui as mis 30 minutes pour m'arracher une dent de sagesse, qui m'as cassé un morceau de la dent de devant et qui m'as coupé l'autre coté de la gencive.... (mouais) pendant cette séance de torture je repensais à un collègue marocain qui m"as dit que dans son bled, le coiffeur faisait aussi dentiste et se ramenait avec une pince de mecano pour arracher les dents quand quelqu'un avait mal....
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Ma dentiste qui as mis 30 minutes pour m'arracher une dent de sagesse, qui m'as cassé un morceau de la dent de devant et qui m'as coupé l'autre coté de la gencive.... (mouais) pendant cette séance de torture je repensais à un collègue marocain qui m"as dit que dans son bled, le coiffeur faisait aussi dentiste et se ramenait avec une pince de mecano pour arracher les dents quand quelqu'un avait mal....
Merci ôôôôô Dieu du qui manque à qui... Merci mon brave.... Sinon LCS me manque, clairement.
Oui je sais Monseigneur, je n'suis pas grand monde, mais il me manque tout de même.
Ne le prends pas comme ça, Je ne te considère absolument pas comme "pas grand monde" !!!!!!! et Ok, je respecte le fait que tristan te manque, j'avoue mon manque de délicatesse sur le coup.
Commentaire