Paypal qui demande de payer les frais de transaction pour un envoi de thune en gift
Oui car tu n'a rien sur ton compte paypal...
exemple:
Tu a 100€ sur ton compte , tu files en gift 50€ ....Pas de soucis tu ne paieras rien .
Tu files 150e , tu n'as aucun frais sur les 100€ que tu possedes deja mais tu paieras des frais sur les 50€ que tu ajouteras.
Ma dentiste qui as mis 30 minutes pour m'arracher une dent de sagesse, qui m'as cassé un morceau de la dent de devant et qui m'as coupé l'autre coté de la gencive.... (mouais) pendant cette séance de torture je repensais à un collègue marocain qui m"as dit que dans son bled, le coiffeur faisait aussi dentiste et se ramenait avec une pince de mecano pour arracher les dents quand quelqu'un avait mal....
Avoir toujours mal
Manger des trucs mou ou de la soupe depuis mercredi
Avoir passé 2 nuits de merde à faire de la fièvre à cause de cette extraction et tout ça en pleins congé qui était y censé me faire avancer dans mes réno.
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
@ Adol: Il Parait que ça va changer, j'ai lu ça, en gift il faudra quand même choisir qui paie les frais.
A part ça un môme m'a vendu une DS tank 5€ sur la broc de Levallois, en loose total, sans chargeur, affirmant qu'elle marche, je retourne chez moi, je la charge, écran supérieur HS, bien vénère, je retourne l'après midi voir le môme, sa mère est là.
-C'est bien toi qui m'a vendu la DS ce matin, elle ne marche pas, donc tu reprends ton truc et tu me rembourses !
-Mais elle marchait chez moi. (les yeux baissés)
-Oui mais là elle marche pas.
-Mais elle marchait chez moi.
-Nan mais je m'en fou, là je l'ai chargé, elle marche pas, de toute façon t'as pas le chargeur, donc elle pouvait pas marcher chez toi.
-Mais si je l'ai laissé chez moi
-C'est ça ouais ...
-(la mère) Mais monsieur, c'est une brocante, on ne rembourse pas !
Là je traverse le stand d'un pas, je m'agenouille en face d'eux (ils sont assis par terre)
- Putain, mais commencez par vendre des trucs qui marchent et personne ne vous demandera de remboursement.
Sur ce la mère demande au môme de me rembourser, il était temps car j'allais mettre leur stand à sac, je suis parti comme un prince, sans merci ni au revoir.
Quelle idée aussi d'acheter une DS tank en loose total à 5€, à une brocante en plus.
Ceci dit, y'a vraiment plus de respect. Même les parents encouragent leurs enfants à tricher/frauder et les protègent quand ça tourne mal. Éducation de merde.
J'ai fait des brocantes avec ma mère quand j'étais gamin, je peux vous dire que j'aurais pas eu intérêt à faire un coup comme ça, même pour 5€.
A part ça un môme m'a vendu une DS tank 5€ sur la broc de Levallois, en loose total, sans chargeur, affirmant qu'elle marche, je retourne chez moi, je la charge, écran supérieur HS
Perso je trouve que c'est un peu le jeu des vides-greniers. Surtout pour du matos électrique. Si elle marchait, penses-tu sincèrement qu'ils l'auraient vendu 5€ ?
Hier, je choppe un PSTwo a ....1€ avec les câbles et tout le bordel.
La madame me dit, vous testerez, cela fait longtemps que ma fille ne l'a pas branchée....
De retour a la maison, la console ne démarre pas, mais vu comment elle m'avait vendu le truc,je ne suis pas plus surpris que ça.
Je démonte le bazar et 3 coups de fer a souder plus tard (véridique) la console repart. et même si je n'avais pas réussi a la réparer, 1€, ne serait que pour l'alimentation exotique a 8,5V, j'en aurais eu largement pour mon argent.
A 5€, je te l'aurais racheté ta DS, ne serait-ce que pour le pièces détachées.
Non Red, je ne suis pas d'accord,tu as ce point de vue car tu aimes trifouiller dans les consoles, mais on ne peut pas tout se permettre parce que c'est un vide grenier, même à un prix très bas, une DS qui ne marche pas ne me sert à rien et je ne l'aurais pas prise s'il m'avait annoncé la couleur dès le début.
Mais monsieur, c'est une brocante, on ne rembourse pas !
J'adore cette phrase !!!
Dans le genre "on n'est pas dans un magasin !!!"
Mais dans les magasins non plus on n'est pas forcé de rembourser, légalement rien ne nous y oblige, et pourtant on est gentil, on le fait quand meme sous certaines conditions !!
Comme quoi les consommateurs sont des abrutis ignorants leurs droits, ils se croient tout permis car ils achètent.
Commentaire