Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le défonce pas...
    Souvent c'est l'interface USB (le boitier quoi) qui déconne et le disque dur est toujours ok.
    Il faut soit le monter directement sur un pc, soit prendre un autre boitier USB pour essayer avec.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      -Mon disque dur externe qui n'est plus reconnu.
      J'ai perdu des milliers de photos de mes voyages

L'ironie du sort c'est que c'est en branchant le disque pour faire une double sauvegarde sur mon pc qu'il a lache

J'ai essaye de dl des logiciels de recuperation de donne mais ca change rien vue qu'ils ne voient pas le DD

Des idees ???

'tain ca me rappelle que je dois faire une sauvegarde de mes photos moi
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
        Le défonce pas...
        Souvent c'est l'interface USB (le boitier quoi) qui déconne et le disque dur est toujours ok.
        Il faut soit le monter directement sur un pc, soit prendre un autre boitier USB pour essayer avec.
        +1

Et acheter les kits pour brancher les disques en usb (comme ça) c'est inutile, ça coûte plus cher que le boitier complet...

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
          +1

Et acheter les kits pour brancher les disques en usb (comme ça) c'est inutile, ça coûte plus cher que le boitier complet...
          Sauf si tu as plusieurs disques durs et que tu veux pouvoir les switcher facilement....

Commentaire

• L'adaptateur vaut le coût si tu as des disques IDE et SATA, donc besoin de 2 connectiques, et que tu ne veux pas les réutiliser dans un boitier externe ensuite. Moi je branche le boitier sans le refermer. Surtout que sur certains boitiers, la partie électronique est amovible ou simplement fixée par une vis.

Commentaire

• Perso j'ai une petite borne SATA qui vient de mon taff.
              Tu peux y mettre les disque 3,5" et 2,5" c'est super pratique.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Le faucheur c'est un vrai pauvre comme moi, il paie en plusieurs chèques et tout
                le faucheur est fauché ...

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Perso j'ai une petite borne SATA qui vient de mon taff.
                  Tu peux y mettre les disque 3,5" et 2,5" c'est super pratique.
                  Si c'est gratuit effectivement ça vaut plus de tout le coût d'acheter un boîtier

Sinon :
                  Ils sont passés où, les DA violents de mon enfance ? Parce que là, avec ces histoires de gâteaux et de pandas mignons on se prépare une belle génération de tantouzes !

Et :
                  Le court-circuit sur la basse. Tous volumes à fond ça donne "crrrrr" au lieu de "BOOOOM".

Commentaire

• Se retrouver avec une AES US qui utilise un pro pow E et avoir uniquement un adaptateur 1A max à disposition

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                      le faucheur est fauché ...
                      On me l'avait jamais faite celle la !

Bon en tout cas le problème est réglé. Merci a Pierre pour son professionnalisme.

Commentaire

• - Mon abruti de chef qui m'envoie à une expo/salon pour le 23 mai ... alors que cet événement a lieu du 24 au 27 mai.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          - Mon abruti de chef qui m'envoie à une expo/salon pour le 23 mai ... alors que cet événement a lieu du 24 au 27 mai.

Tu lui a dis qu'il se gourait ?

Commentaire

• J'hésite à le lui dire.

Commentaire

• Kretinou, passe à la maison si t'es motivé (4 heures de route de lyon à chez moi lol), je te reçois fesses bras ouverts.

Commentaire

• Dans la rubrique "Donnez votre avis sur les jeux", Last Blade 1 & 2 se sont vu mettre comme vote, "Mauvais jeu"

Je peux éplucher le reste des sondages de cette rubrique, pour noter les votes délirants si un admin le souhaite.

Commentaire

Chargement...
                                X