Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message

De deux choses, l'une: soit tu choisis de revenir, soit tu restes avec elle.
    Solution assez binaire mais j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que de cela, finalement :(

Envoyé par Chapp Voir le message
    A mon avis, tu devrais lui demander comment elle a "fait" pour te suivre.
    Bah, j'ai oublié de dire qu'elle et ses anciennes copines ne se parlent plus, donc de son côté, ça ne la pousse pas à revenir au bercail, forcément.

Commentaire

• Moi je comprends Ænema.

Le sud ca fait rever... et une fois que tu y es, tu penses qu'a repartir dans une vraie region sympa
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

Car oui, si tu es malheureux, ce n'est pas la faute des autres, mais bien de la tienne. Des gens sympas il y en a partout, il ne tient qu'à toi d'arrêter de te replier sur toi-même, enfermé dans tes souvenirs de jeunesse et de t'ouvrir aux autres.
        J'aurais peut-être du préciser (un autre oubli) qu'au début de notre relation, elle me mettait la pression pour que je sorte moins et j'ai raté pas mal de trucs à cause de ça car, j'avoue, je me suis laissé faire un moment.

Me faire des amis ici, euh... comment dire...le personnel du fisc est à 70% féminin et à part la salle de sport où je croise des gens (certes sympathiques), ya rien à faire ici.

Et puis d'abord, pourquoi se "faire" d'autres amis ? La vraie vie, ce n'est pas Facebook hein

Il faut aussi comprendre qu'il est très difficile de se résoudre à ne plus voir certaines personnes quand tu as la possibilité de te faire muter à côté de chez eux rapidement
        Ce n'est pas comme si on m'avait dit : "vous êtes coincés ici 12 ans donc fermez-là" [...]

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
          Solution assez binaire mais j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que de cela, finalement :(

Bah, j'ai oublié de dire qu'elle et ses anciennes copines ne se parlent plus, donc de son côté, ça ne la pousse pas à revenir au bercail, forcément.
          Tiens c'est marrant ces envies me rappellent quelqu'un.

Le truc c'est de savoir si en étant tous le temps à Arras tu verras les choses de la même façon. Parce qu'aimer une situation qu'on vit de temps à autre c'est différent de "tout le temps".

Ensuite il y a le coté "sortie de cadavres du placard". A savoir que retourner au bercail ça a ses bons et ses mauvais cotés une fois que tu es en couple et que tu as commencé à construire quelque chose.
          Je dis toujours "pour vivre heureux, vivons caché" et là une fois rappliqué va savoir si tu vas pas retomber sur des gens que tu n'as pas du tout envie de croiser de nouveau (et qui aurait pu garder une dent contre toi).
          Cela est également valable pour ton amie, pas sur qu'elle a envie de revoir certains visages.

Enfin les potes c'est important mais si à leur tour ils ont une vie à faire ils vont surement pas la faire en fonction de toi. Et quand tout le monde est barré on se retrouve con et seul.

Enfin le travail. Si la vie est moins chère mais que vous n'avez qu'un seul salaire car zone sinistrée bah c'est pas combo non plus.

J'ai la même envie que toi, retourner dans mon coin (Rouen) mais plus pour le coté qualité de vie car j'ai perdu tout mes potes. Et évidemment j'ai déja bien cogité sur le sujet.

Courage!
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 janvier 2011, 17h55.

Commentaire

• t'as essayé de faire un ptit yogging ?
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Cela est également valable pour ton amie, pas sur qu'elle est envie de revoir certains visages.
              Possible que si elle croise ses anciennes copines, en effet...
              Mais bon, elle peut bosser à Lille ou ailleurs, ya pas qu'Arras dans le coin.

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Enfin les potes c'est important mais si à leur tour ils ont une vie à faire ils vont surement pas la faire en fonction de toi. Et quand tout le monde est barré on se retrouve con et seul.
              Bien vrai, ma copine me l'a d'ailleurs sorti cet argument. Toutefois, tous ont un emploi stable dans la coin et aucun n'envisage de partir à moyen terme.

Enfin le travail. Si la vie est moins chère mais que vous n'avez qu'un seul salaire car zone sinistrée bah c'est pas combo non plus.
              Nous avons l'habitude de ne vivre que sur un salaire ou un salaire et-demi, la situation actuelle est presque inédite, dans un sens (encore qu'elle ne touchera son premier salaire qu'à la fin du mois).

Courage!
              Merci

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                t'as essayé de faire un ptit yogging ?
                Je cours régulièrement (avec un plug).

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  Moi je comprends Ænema.

Le sud ca fait rever... et une fois que tu y es, tu penses qu'a repartir dans une vraie region sympa
                  Pas mieux, vive la Bourgogne et le Bretagne libre. Que ces 2 grands duchés retrouvent leur splendeur d'antan!

Commentaire

• @emokid

Ton esprit est troublé. Revends-moi ta collec. et achètes-toi une maison.

Commentaire

• Idem, je ne demande qu'à taffer ailleurs qu'à Paris...
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Pas mieux, vive la Bourgogne et le Bretagne libre. Que ces 2 grands duchés retrouvent leur splendeur d'antan!
                        Tu as oublié la Normandie, le plus prestigieux de tous les Duchés.

Idem, je ne demande qu'à taffer ailleurs qu'à Paris..
                        Clair!

Commentaire

• @ Ænema:

Si tu préfères tes potes à ta compagne, c'est que tu es gay.

Commentaire

• "Nous" sommes là.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              @ Ænema:

Si tu préfères tes potes à ta compagne, c'est que tu es gay.
                              Ma copine préfèrerait peut-être ça

Je l'ai dit, il y a une majorité de filles, même si cela ne change rien pour moi (il ne s'est jamais passé quoi que ce soit avec ces nanas).

Commentaire

• Malheureusement, il est quand même très difficile de faire sa vie par rapport aux potes. Si je vois mes anciens potes une fois par an, c'est djà un exploit. C'est triste mais c'est la vie, chacun doit mener sa vie. Maintenant, la seule véritable question est : veux-tu rester avec ta copine actuelle et veux-tu faire des projets avec elle?

Commentaire

Chargement...
                                X