Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que je n'aime pas non plus, c'est quand une nouvelle version "ou nouveau profil" est mis en place sur FB, tous mes réglages de confidentialités reviennent par défaut, donc tout le monde voit tout le temps que je remette tout en place . Bon de toute façon si je suis pas content j'ai qu'à effacer mon compte

Sinon la domotique, j'aime pas. Enfin surtout le fait que quand y a panne de courant, on a bien l'air con à la porte de sa maison du futur.

Commentaire

• Arriver blindé d'armes au 6e niveau d'Alpha Mission 2 en étant bien confiant pour scorer et se prendre un C

Commentaire

• Ah j'ai pas eu ça moi , la demande de téléphone, mais en même temps je suis resté avec l'ancien profil, oldschool powaa !

Commentaire

• La crève que j'ai chopé depuis quelques jours.

Commentaire

• Les dilemmes sentimentalo-professionnels, le chantage affectif, la culpabilité, n'avoir qu'une poignée de jours pour décider d'un avenir sur 18 mois :(

Commentaire

• Enceint? Jumeaux?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                Enceint? Jumeaux?
                Nan

Disons, pour résumer vite fait :

- Ma copine m'avait suivi à l'école à Clermont-Ferrand, en quittant parents et amies du Pas-de-Calais

- Affecté finalement à 750km du Pas-de-Calais en sortie d'école (un choix voulu, au départ)

- Je n'arrive pas à me faire à l'éloignement des amis, de la famille, ma nouvelle région (dans les Alpes) n'a rien à voir ni sur le plan culturel ni sur le plan humain, les loyers y sont exorbitants, j'ai envie de retourner à Arras, dans mon ancien bureau où je me fendais la gueule toute la journée avec des collègues super déconneurs.

- Mais ma copine ne veut pas remonter (elle a très vite trouvé du taf ici, certes en saisonnier mais bien plus facilement que là-haut)

Problème : ma mutation pour septembre doit être demandée impérativement avant le 14/01 pour effet au 01/09, sinon, coincé ici jusqu'en septembre 2012 à minima

Petit détail : coin très mal desservi en transports
                --> multiples changements TER/TGV/Avion/navettes-taxi, etc et globalement 8h pour remonter à chaque fois...
                ( sans compter l'idée même d'aller boire un verre avec un pote qui t'appelle 5 minutes avant à oublier)

- Menace de séparation sur le champ si je demande à repartir parce-que "si je demande ça, c'est que pour revoir ma bande de potes" (principalement composée de filles, qu'elle déteste évidemment, ça n'arrange rien)

- Me sentir un putain d'égoïste si je la laisse alors qu'elle m'a suivie à deux reprises.
                Dernière modification par Ænema, 09 janvier 2011, 16h47.

Commentaire

• Si ça peut t'aider : tu pourras avoir accès à NGF depuis ton hypothétique futur bureau à Arras ?

Commentaire

• globalement, si on résume tout ça, elle t'a suivi 2 fois en abandonnant tout.

De ton côté tu as du mal à quitter le cocon familial et ton envie se résume à retrouver des collègues sympas pour déconner toute la journée (j'exagère volontairement hein ^^).

Reste la question fatidique : est-ce que tu tiens à elle ? A mon avis c'est la seule réponse qui puisse t'aiguiller dans ta démarche au vu de ce que tu nous as dit
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Si ça peut t'aider : tu pourras avoir accès à NGF depuis ton hypothétique futur bureau à Arras ?
                      Ya moyen de bypasser le proxi mais c'est assez surveillé^^

Sinon, il y a toujours un PC en full internet par étage, en principe.

Ah si, il y a un moyen, c'est de passer par google translate, ça donne des titres de topic et des posts assez savoureux

Commentaire

• @ Ænema: Ouais.

Donc, en résumé, tu hésites entre FB ou Meetic.

Ta situation n'est pas facile. Si ça peut t'"aider", elle n'est pas unique.

Pense à ton bonheur avant tout. C'est important que les employés du fisc soient heureux.

Re-

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          globalement, si on résume tout ça, elle t'a suivi 2 fois en abandonnant tout.

De ton côté tu as du mal à quitter le cocon familial et ton envie se résume à retrouver des collègues sympas pour déconner toute la journée (j'exagère volontairement hein ^^).

Reste la question fatidique : est-ce que tu tiens à elle ? A mon avis c'est la seule réponse qui puisse t'aiguiller dans ta démarche au vu de ce que tu nous as dit
                          Ce résumé

Le cocon familial, non, pas vraiment.

Il s'agit vraiment des potes, de l' "esprit" de mon coin d'origine, etc

Je tiens énormément à elle tout en sachant que je serai malheureux en restant ici.
                          Déjà, à chaque fois que j'y fais un saut, je suis mal à la redescente, mutique pendant 1 voire 2 jours; blasé, etc etc

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Ta situation n'est pas facile. Si ça peut t'"aider", elle n'est pas unique.
                            J'imagine, oui (mouais)

Envoyé par Chapp Voir le message
                            Pense à ton bonheur avant tout.
                            C'est difficile de déterminer ce que serait mon bonheur ainsi. Je crois que je ne peux qu'imaginer, malheureusement...

Commentaire

• Je ne suis jamais d'accord avec Shupy (), mais là, il a raison.

De deux choses, l'une: soit tu choisis de revenir, soit tu restes avec elle.

A mon avis, tu devrais lui demander comment elle a "fait" pour te suivre.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                                Ce résumé
                                Ben si, la véritable et seule question derrière tout ça c'est : son bonheur ou le tiens ? Tu pense être plus heureux à Arras sans elle ? L'imaginer dans les bras d'un autre, goûter aux plaisirs de la chair et s'épanouir avec ce dernier, pendant que tu te saouleras la gueule avec des agents du fisc sympas certes, mais... agents du fisc avant tout.

Ou bien rester avec elle, dans une vie qui ne te satisfait pas pour l'instant.

Car oui, si tu es malheureux, ce n'est pas la faute des autres, mais bien de la tienne. Des gens sympas il y en a partout, il ne tient qu'à toi d'arrêter de te replier sur toi-même, enfermé dans tes souvenirs de jeunesse et de t'ouvrir aux autres.
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X