.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageputain mais comment on te voit venir à 100km. Vu que tu fais ton dalleux 99% du temps sur des meufs déjà prise, tu dis pas ça pour le mec en question mais pour prendre ta propre défense.
Certes la meuf est une salope, mais le mec est un fils de pute, c'est tout !
Pas de défense ou d'auto défense en fait, j'ai toujours eu des scrupules a tenter avec des filles non célibataires. Mais si j'étais vraiment tombé amoureux, je pense que j'aurais sauté le pas.
Après on peut aussi faire les choses avec classe... ce qui est loin d'être le cas ici."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagepas d'accord. La meuf est 99% responsable et 1% ne suffit pas pour faire du mec un fils de pute.
Pas de défense ou d'auto défense en fait, j'ai toujours eu des scrupules a tenter avec des filles non célibataires. Mais si j'étais vraiment tombé amoureux, je pense que j'aurais sauté le pas.
Après on peut aussi faire les choses avec classe... ce qui est loin d'être le cas ici.
Franchement imagine que tu tombe amoureux de ma femme, qu'elle me quitte pour toi ! Ben ouais pour moi tu serais rien d'autre qu'un fils de pute. Un fils de pute qui a du goût, mais un fdp quand même
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageLes hommes sont tellement habitués à la présence de leur femme dans leur vie qu'ils ne peuvent plus imaginer vivre sans elle. Voilà un des nombreux résultats lamentables de la féminisation du comportement de l'homme dans notre société. Seulement, c'est complètement faux. Les liens qui soudent un couple sont si fragiles, que s'acharner à les garder unis est profondément futile.
Je ne suis qu'à moitié convaincu. Les société traditionalistes sont machistes, et dans ces dernières, les hommes n'imaginent pas vivre sans une femme à leur côté...bon bien sûr, tant qu'elle ferment leur gueule.
Je pense qu'au contraire, (et je n'invente rien) que l'émancipation féminine poussent les femmes à se barrer plus facilement du couple...et donc les hommes à prendre moins au sérieux leur rôle de chef de famille et toutes les contraintes qui vont avec....en gros tout le monde l'a dans le cul, avec quand même quelques centimètres de plus pour les femmes qui se retrouvent à bosser + l'envie de la maternité qui les titille toujours...l'indépendance, le choix de vivre comme on veut, quand on veut, c'est formidable, mais ça coute cher.
Masa→ De mon point de vue, la situation semble bien chaude, d'autant plus qu'il y a un gosse au milieu. mais je peux tout à fait comprendre qu'elle ait encore de l'importance pour toi. Le truc, c'est peut être d'éviter de vous jeter des pics mutuellement. Si tu veux la récupérer, ça semble difficile de le faire sans se jeter à l'eau, et c'est pareil pour elle, or, comme ça peut être interprété comme une marque de faiblesse, aucun des deux ne veux faire le pas le premier....il faudrait déjà que tu arrives à rétablir une communication "sensée" avec elle, en vous parlant entre 4 yeux, tout en essayant de lui faire comprendre qu'elle compte beaucoup pour toi....après si c'est mort, tu ne pourras pas te reprocher d'avoir essayé de recoller les morceaux...
Commentaire
-
Envoyé par Reyko Voir le messageMasa si tu veux, je peux te filer le numéro de mon ex.
Tiens voilà sa photo
Commentaire
-
Envoyé par MasaJe te connais, j'aurais ton adresse, et un jour, chez toi, dans une salle, a un cross, ou dans la rue, je te chopperais.
Et la je jures devant Dieu que je vais te faire pleurer ta race! Tu vas comprendre le sens du mot douleur pauvre connard.
Je suis a 30 mn de la frontiere, moins en bourrant, le temps que les flics veuillent m'inculquer pour torture et actes de barbarie j'aurais déjà quitté le pays sale enculé. Mais avant ça je te jures que tu m'auras supplié de t'achever tellement tu vas souffrir.
Envoyé par Tarma Voir le message- Les "elel" de Masa
Je ne mange que de la viande elel.trop fort .Tarma m'a tuer (© omar raddad)
Commentaire
Commentaire