Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Les lasagnes de maman, juste les meilleurs du monde , j'me suis tapé presque 2 plat en 2 jours à moi tout seul et pas des petits plats.

J'étais censé maigrir bordel

-Les Sino-algériens qui sont plus protégé que les arabes, les noirs, les juifs et les PD réunies.

Commentaire

• .
      Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h06.
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Et tous nos posts de sympathie et compassion alors? Du soutien kleenex?

Je plaisante, hein!

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
          le topic a été jareté a ma demande , tout avoir de réunis en un seul topic facilement consultable n'était pas trés intelligent si jamais certaines personnes tombaient dessus

ici c'est la ouaille pour retrouver les infos qui sont noyées dans la masse
          Dans ce cas, ça va

Commentaire

• Il n'y a jamais personne sur le chan. Dead zone.

@ Masa: peu probable que j'arrive samedi. Tu y vas avec ta partenaire de danse?

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message

ici c'est la ouaille pour retrouver les infos qui sont noyées dans la masse

Ce serait bien, voir extrement bien que la 'ouaille' ne recommence pas trop afin de ne pas polluer le sujet principal

Commentaire

• j'ai recu mon tokutenou 3 TRES BON ETAT !

boite molle cassée a l'interieur, plastqiue transparent moisi par endroits et insert avec des faux plis sur le haut et carrément mouillé/seché donc traces de flotte sur le coté !!

bref je vais imprimer un insert et le mettre par dessus !

Commentaire

• .
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• -le coup de pompe que j ai recu sur mon aile AV !
                    non mais bordel de cul, c est des chaud dans le 7.8 .... s'attaquer a une pauvre aile de bagnole .
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Y'a trop de morts en ce moment !

Trop de mort tue le mort !

Commentaire

• Qui?

Commentaire

• - Skype qui a renouvelé mon abonnement sans mon autorisation et qui m'a donc prélevé 102,93€ ce matin. Les fils de pute.

Commentaire

• sérieux Yori ces temps ci t'es en mode rageux !!!

qu'est ce qui se passe ???
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              - Skype qui a renouvelé mon abonnement sans mon autorisation et qui m'a donc prélevé 102,93€ ce matin. Les fils de pute.
                              Ça me rappelle mon aventure American Express...

... Red ...

Commentaire

• .

Commentaire

Chargement...
                                X