Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    - Le dernier DBZ arcade... la video de gameplay dure 4 min, il y a 3 min de mise en route (selection du perso, des parametres, loading...etc) et puis c'est un budokai pas trop moche mais avec 10 persos quoi
    Tu parles duquel en fait?
    Celui qui se joue à base de cartes à acheter?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• non je pense pas, il doit parler d un truc qui avait fait parler de lui y a quelques temps déjà

on peut trouver des vids sur youtube, c est un dbz style gundam 2vs2
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Vous inquiétez pas, ça va grave marcher au Japon.
        Les bornes Gundam 2 VS. 2 sont bien squattées là-bas, donc la même avec la licence DBZ, ça va le faire...
        Pour ceux qui cherchent du vrai gameplay par contre...

Commentaire

• Pas trouvé le topic pour dire BONJOUR Alors BONJOUR tous le monde, vais bosser :/

Commentaire

• Comment expliquer à ma collègue sans froisser et avec diplomatie qu'elle ne doit pas s'habiller comme une pute de caniveaux ?

Commentaire

• Photo ou Mytho!
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - Soyez sur que votre decontraction ravie chaque jour le personnel de cet companie et moi meme mais dans un soucie de professionalisme je me dois de vous demander de porter un maquillage moins ostentatoire et une tenue vestimentaire plus en accord avec celles de vos collegues et l'atmosphere de ces locaux.

Ca ou alors tu lui lache un petit "c'est combien?" accompagne d'une main au cul pret de la machine a cafe.

Commentaire

• ho putain !

nan mais là ,photo ou mytho quoi

sinon ,c'est quoi son numero de telephone?... pour que je lui explique
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Ca ou alors tu lui lache un petit "c'est combien?"
                    70 ans de prison.

Commentaire

• Je suis VIP, je suis au-dessus des lois.

Commentaire

• -les cravates des amerloques..

autant le ptit fichu de strauss lui va a ravir autant les amerloques font un peu " jean claude convenant" partis en clientele vendre le body compact

Commentaire

• Nan mais même en taulard un français aura plus de classe qu'un américain. En tout cas, ils doivent pas dépenser trop en cravates pour les garder depuis les années 80.

Commentaire

• J'avais pas encore fait gaffe, mais le petit sourire en coin des deux flics américain est très sympa. Ils ont l'air heureux.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              -les cravates des amerloques..

autant le ptit fichu de strauss lui va a ravir autant les amerloques font un peu " jean claude convenant" partis en clientele vendre le body compact
                              http://www.ties4cops.com/

Commentaire

• j'ai donc bon gout puisque moi aussi je suis outré!

Commentaire

Chargement...
                                X