Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de trouver un jeu mauvais
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est pas faux.

Ceci dit, quand osn19 qualifie de mauvais jeu Last Blade 1 & 2, on peut, je pense, quand même se poser la question de savoir si c'est un vrai avis ou juste un délire, surtout s'il n'a pas daigné se fendre d'un petit commentaire.

Non pas pour se justifier hein, mais plus pour être constructif. Perso, je serais très intéressé de savoir ce qui y est si mauvais pour ne pas mériter un tant soit peu d'attention.

Pour mémo :
      Envoyé par Neogeofans
      1 : MAUVAIS JEU !
      Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - depuis hier soir, j'ai What's Up de Four Non Blondes dans le crâne.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          C'est pas faux.

Ceci dit, quand osn19 qualifie de mauvais jeu Last Blade 1 & 2, on peut, je pense, quand même se poser la question de savoir si c'est un vrai avis ou juste un délire, surtout s'il n'a pas daigné se fendre d'un petit commentaire.

Non pas pour se justifier hein, mais plus pour être constructif. Perso, je serais très intéressé de savoir ce qui y est si mauvais pour ne pas mériter un tant soit peu d'attention.
          J'ai utilisé mon super pouvoir et j'ai trouvé ce topic où il s'explique :
          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=32982
          Pour résumer, il arrive pas à faire les enchaînements sur LB

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
            Ça c'est pas faux.
            Niveau tarifs sur les vide-greniers, je me contente de demander et s'il ne me convient pas car exorbitant, je dis poliment merci et je trace ma route. Plus le courage de rentrer dans des conversations sans fin a essayer de leur faire comprendre qu'en boutique on les trouve a tel prix, blablabla.
            Ça ne mène jamais a rien, ils se braquent et dans tous les cas, je n'ai jamais vu un gars diviser son prix par quatre.
            Bref, je gagne du temps.
            +10, entre les mômes qui se croient malin à prendre les gens pour des pigeons, la hordes des vendeurs brocantes semi " professionnelle" qui revende tout leur jeux au même prix, avec des stand tout beau remplis le matin même dans la brocante ( m’insupporte ça...) et les mami qui veulent revendre une console " au prix que je l'ai achetez" ( hope, une ps2 à 120 euros! ).

ceci dit, par chez moi, je trouve presque plus rien en jeux retro, tout est pillez, en loose quand il y en a... je me surprend à ramer + de dvd et de livres ( les seul truc où ont peut encore faire des affaires aujourd’hui) que de jeux video. :(

Commentaire

• Se lever à 4h00 du mat pour chercher un greffon et comme par hasard la carboglace qui rend l'âme une heure plus tôt

Commentaire

• tu es en train de parler jardinage ou trafic d'organes ?

Commentaire

• Tu bosses avec docteur house?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Greffes , Dépistage du dopage , Plasma , Produits sanguins labiles , Analyses médico-légales , Analyses vétérinaires , Essais cliniques , etc..... voila mon activité mais uniquement dans le domaine du transport .
                    Sinon je fais une promo sur les reins kikenveu

Commentaire

• Genre comme dans les films?

Tu as un hélico pour aller chercher un cœur dans un autre hôpital et tout?
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ouf nous voilà rassurés. A un moment on a bien cru qu'en fait t'étais Nicolas le jardinier

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Genre comme dans les films?

Tu as un hélico pour aller chercher un cœur dans un autre hôpital et tout?
                          Oui occasionnellement mais je ne pilote pas je m'occupe du conditionnement du produit et de la paperasse (ADR)

Commentaire

• Ah ok, donc t'as voulu caser ta canette de coca dans la glacière entre un coeur et un rein, t'as mal refermé la boite et vlan, 2 organes de foutus ?

Baaaaaah c'est pas grave, le principal étant que le coca soit frais

Commentaire

• presque J’ai utilisé toute la glace pour faire des cocktails pendant le trajet et du coup je pensais que la boite à gant réfrigéré suffirait mais non :(

Commentaire

• - Le dernier DBZ arcade... la video de gameplay dure 4 min, il y a 3 min de mise en route (selection du perso, des parametres, loading...etc) et puis c'est un budokai pas trop moche mais avec 10 persos quoi

points positifs : jouable à 4, et ambiance sonore (musiques et sons) semble parfaitement fidele, ce qui en soit est inédit.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X