Ceci dit, quand osn19 qualifie de mauvais jeu Last Blade 1 & 2, on peut, je pense, quand même se poser la question de savoir si c'est un vrai avis ou juste un délire, surtout s'il n'a pas daigné se fendre d'un petit commentaire.
Non pas pour se justifier hein, mais plus pour être constructif. Perso, je serais très intéressé de savoir ce qui y est si mauvais pour ne pas mériter un tant soit peu d'attention.
Pour mémo :
Envoyé par Neogeofans
1 : MAUVAIS JEU !
Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...
Ceci dit, quand osn19 qualifie de mauvais jeu Last Blade 1 & 2, on peut, je pense, quand même se poser la question de savoir si c'est un vrai avis ou juste un délire, surtout s'il n'a pas daigné se fendre d'un petit commentaire.
Non pas pour se justifier hein, mais plus pour être constructif. Perso, je serais très intéressé de savoir ce qui y est si mauvais pour ne pas mériter un tant soit peu d'attention.
Ça c'est pas faux.
Niveau tarifs sur les vide-greniers, je me contente de demander et s'il ne me convient pas car exorbitant, je dis poliment merci et je trace ma route. Plus le courage de rentrer dans des conversations sans fin a essayer de leur faire comprendre qu'en boutique on les trouve a tel prix, blablabla.
Ça ne mène jamais a rien, ils se braquent et dans tous les cas, je n'ai jamais vu un gars diviser son prix par quatre.
Bref, je gagne du temps.
+10, entre les mômes qui se croient malin à prendre les gens pour des pigeons, la hordes des vendeurs brocantes semi " professionnelle" qui revende tout leur jeux au même prix, avec des stand tout beau remplis le matin même dans la brocante ( m’insupporte ça...) et les mami qui veulent revendre une console " au prix que je l'ai achetez" ( hope, une ps2 à 120 euros! ).
ceci dit, par chez moi, je trouve presque plus rien en jeux retro, tout est pillez, en loose quand il y en a... je me surprend à ramer + de dvd et de livres ( les seul truc où ont peut encore faire des affaires aujourd’hui) que de jeux video. :(
Greffes , Dépistage du dopage , Plasma , Produits sanguins labiles , Analyses médico-légales , Analyses vétérinaires , Essais cliniques , etc..... voila mon activité mais uniquement dans le domaine du transport .
Sinon je fais une promo sur les reins kikenveu
presque J’ai utilisé toute la glace pour faire des cocktails pendant le trajet et du coup je pensais que la boite à gant réfrigéré suffirait mais non :(
- Le dernier DBZ arcade... la video de gameplay dure 4 min, il y a 3 min de mise en route (selection du perso, des parametres, loading...etc) et puis c'est un budokai pas trop moche mais avec 10 persos quoi
points positifs : jouable à 4, et ambiance sonore (musiques et sons) semble parfaitement fidele, ce qui en soit est inédit.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire