Bon si vous voulez pas vous faire sauter votre compte faites moi un beau pavé que je peux poster sous mon nom.
Pour toi jeune homme, bi ou gay, clean, rasé et imberbe, actif et endurant,
de 18-24ans, TBM, vicieux et attiré par le plaisir avec un homme mur:
Moi, homme, gay, look hétéro, passif, BCBG, très discret, épilé de partout, 26 ans, 180cm,
cheveux rasés, hors milieu, j’aime le sexe et le corps d’un jeune homme endurant et actif
et je recherche une relation régulière, intime et sensuelle.
Si tu as envie d’être caresser, lécher, sucer, avaler à fond et longtemps, je suis ta chienne.
Si tu as envie de te faire un petit cul bien chaud qui n’attends que ca, je suis ta pute et ta salope.
J’adore embrasser longtemps et avec sensualité.
Je mouille déjà à l’idée de m’enfiler le meme beau sexe que j’ai sucé longtemps.
Je t’offre la chambre d’hôtel payée dans des hôtels 5 étoiles à Lausanne ou à Genève, avec un diner a deux si tu le désires.
Si tu te reconnais dans ce scenario, mpise-moi. Photos demandées.
Comment résumer ce jeu ? T'es caché, mais on te voit quand meme, les ennemis tirent en l'air, mais t'es touché, et tout le long c'est pareil
- Mafia 2
Bon j'ai torché la moitié du jeu en 4h je suis dans les fifties lá, et qu'est-ce que c'est chiant ! Á peine 3 gunfights á faire, meme sur le Parrain je me suis plus amusé
-Rexona For Men qui a -encore- interverti les couleurs de ses déo. Je me retrouve avec du Cobalt qui pue au lieu de l'Invisible Ice que je mets d'habitude
Commentaire