Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis amené à prendre le rer une fois par semaine en pousette avec la petite, mais j'evite les heures de pointes, si j'entre sous tel ou tel aspect dans la categorie decrite plus haut : Allez vous faire enculer !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vous oubliez trop vite que vous avez tous était des Dylan que votre mère a du se trimbaler ...

Les gosses c'est la vie ... même quand la mère est moche, love thon forever
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Euh...les gosses c'est la vie...

Franchement plus ça va plus le fait de faire des gosses m amène a me poser certaines questions:

Pourquoi fait on des enfants? J entend par la consciemment. "chéri, tu m'fais un enfant?"

Nan mais merde quoi!! Y'a trop de conasses qui décident de se faire engrosser comme si elle s achetait un "cadeau" histoire de combler un vide (la plupart du temps intellectuel). Fuck quoi, c est totalement égoïste comme acte. Genre elle va pondre son jouet dans 9 mois elle aura quelque chose a "montrer" ou pour s'occuper. Bouffonne!

Tous ces gens qui achètent de la marque a leur nourrisson...mais pour quoi faire si ce n'est le montrer aux autres?? "regarde mon fils comme il est beau, c'est moi qui l'ai chié" (et accessoirement elle a saoulé son trou du cul de mec pour le faire et il a cédé soit par faiblesse soit parce ce qu'il trempe sa nouille pas assez souvent).

Fuck les bébés!!! Je pourrai trouver des milliers d'exemples mais la flemme de pondre un roman via l'iPhone. Faire un gosse est un acte égoïste, c'est indiscutable.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tu ne peux pas comprendre.

...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Touts mes condoléances Chapp.... :(
            RIP Mr IMac/Ipod/IPhone /iPad

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Euh...les gosses c'est la vie...

Franchement plus ça va plus le fait de faire des gosses m amène a me poser certaines questions:

Pourquoi fait on des enfants? J entend par la consciemment. "chéri, tu m'fais un enfant?"

Nan mais merde quoi!! Y'a trop de conasses qui décident de se faire engrosser comme si elle s achetait un "cadeau" histoire de combler un vide (la plupart du temps intellectuel). Fuck quoi, c est totalement égoïste comme acte. Genre elle va pondre son jouet dans 9 mois elle aura quelque chose a "montrer" ou pour s'occuper. Bouffonne!

Tous ces gens qui achètent de la marque a leur nourrisson...mais pour quoi faire si ce n'est le montrer aux autres?? "regarde mon fils comme il est beau, c'est moi qui l'ai chié" (et accessoirement elle a saoulé son trou du cul de mec pour le faire et il a cédé soit par faiblesse soit parce ce qu'il trempe sa nouille pas assez souvent).

Fuck les bébés!!! Je pourrai trouver des milliers d'exemples mais la flemme de pondre un roman via l'iPhone. Faire un gosse est un acte égoïste, c'est indiscutable.
                Demande à tes géniteurs la raison de leur acte!
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                  Touts mes condoléances Chapp.... :(
                  RIP Mr IMac/Ipod/IPhone /iPad

La présentation du 4S lui a été fatale.

Commentaire

• Lu sur Twitter

"N'empêche qu'ils sont violents en marketing chez Apple, niveau timing c'est carré, rien a dire"

www.lesilluminati.com

Commentaire

• le message de lunat, ca sent le célibataire depuis bien longtemps

Commentaire

• -les réactions des gens ce matin à la mort de Jobs dans les infos LCI et BFM TV (oui, je sais, je ne choisis pas les chaînes diffusés dans les cafés où j'ai mes habitudes). Putain mais comme si ce mec avait inventé LE truc ultime.

"Ouin, il faisait partie de ma vie, grâce à lui, je pouvais jouer au solitaire dans le métro sur un appareil hors de prix".

Plus sérieusement, entendu ce matin "il faisait partie de ma vie".

Commentaire

• Moche dead avec pleins de thunes , comme quoi la santé ne s'achète pas

Commentaire

• @ shubibiman et batman:

Le fait que de nombreuses personnes possèdent des objets dont la création est attribuée, de manière symbolique, à un individu est une explication pour le fait que lesdites personnes se sentent plus touchées par ce décès que celui d'une personne plus "anonyme".

Les messages à la mort de MJ allaient dans le même sens.

Après, chacun manifeste cela à sa manière et avec ses mots, fussent-ils "maladroits".

Commentaire

• Quand j'ai appris... j'ai tout de suite penser à la pub iphone -> si tu l'as pas, t'as raté t'as vie~.
                              Ben lui, il l'avait bien commencé sa vie (marginal , créateur,...), et il l'a mal fini (marketing).

Commentaire

• C'est cool qu'il soit mort, tout comme mickael jackson.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X