Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shubibiman Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageoui j ai acheté en septembre 2009..
je vais les appeler pour avoir un rendez vous , ou tout du moins pour connaitre les pieces a fournir
pis meme si ils veulent s'interressé a moi ,il peuvent..jsuis clean
1 - Passe à ta banque demander une récapitulatif des intérêts versés au titre du prêt résidence principale pour 2008 et 2009
2- Passe à ton centre des impôts avec ces documents, le contentieux prend 5 minutes à traiter (et j'suis gentil)
3- Dans 3 mois, tu retouches un gros chèque avec écrit, en entête de la feuille qui l'accompagne : "Il m'est très agréable de vous annoncer que le Trésor Public vous est redevable de... blablabla"
Au titre de la première année : 40%
Deuxième année et jusqu'à la 5ème incluse : 20%
Enjoy !
Edit : présente aussi ton tableau d'amortissement, comme tu as acheté le 9ème mois de l'année, le fix va te prendre 4 mois pour 2009 (sur déclaration 2010) et reporter 8 mois à 40% sur tes revenus 2010 (déclaration 2011) plus les 4 mois restants à 20%.
Edit 2 : passe-moi ton mail que je t'envoie la facture, parce-que je suis en congés et que les conseils d'un fiscaliste avisé, c'est pas gratuitDernière modification par Ænema, 25 août 2011, 18h39.
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageAkra, la vraie question te concernant.
En 10 ans, t'en as sauté d'autres?
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagela femme vérifie la date de signature devant notaire : pas de bol, j'ai signé le 12 avril 2007!!!! a 3 semaines près, je l'ai dans le cul!
la femme, sympathique, me dit : "ah, dommage, presque!" SALOPE!!!
Moi j'ai signé en janvier 2006, donc bon j'en étais loin, mais si j'avais su...La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageoui j ai acheté en septembre 2009..
je vais les appeler pour avoir un rendez vous , ou tout du moins pour connaitre les pieces a fournir), pour montrer la date d'achat devant notaire, et ensuite le tableau d'amortissement du prêt pour voir le montant des intérêts d'emprunt, y a pas grand chose d'autre..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageBen il faut bien une date de départ à toute réforme de ce type...et évidemment, monsieur sarko l'a fixé à son élection.
Moi j'ai signé en janvier 2006, donc bon j'en étais loin, mais si j'avais su...
n'empêche, le notaire aurait peut être pu me le dire d'attendre 3 semaines, mais bon, c'est comme ca
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageben les pièces à fournir c'est le titre de propriété (aenema, il le faut pas quand même pour prouver que tu rentres bien dans le cadre de cette disposition? parce que la date de départ de l'emprunt ne prouve pas tout par rapport à la date d'acquisition,je peux avoir acquis en avril 2007, le prêt démarre en juin 2007, mais je rentre quand même pas dans les clous), pour montrer la date d'achat devant notaire, et ensuite le tableau d'amortissement du prêt pour voir le montant des intérêts d'emprunt, y a pas grand chose d'autre..
L'année suivant l'achat, si la taxe d'habitation n'est pas à l'adresse du logement récemment acquis, c'est qu'il ne s'agit pas de la résidence principale et, dans ce cas, dans l'cul la balayette
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le message!Up
Plus quelques autres aventures.
Je l ai deja trompée, des fois elle a cramé et d autres fois non.
Mais franchement je pense qu on peut s aimer et avoir quelques aventures extra conjugale. Si elle m a deja trompé ou si elle me trompe et que je m en aperçois pas ça me va.
C est un concept d etre fidèle de toute facon...on nous éduque pour ainsi dire tous comme ça mais ma bite n appartient qu a moi. Comme la chatte de ma meuf n appartient qu a elle.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le message
Mais franchement je pense qu on peut s aimer et avoir quelques aventures extra conjugale. Si elle m a deja trompé ou si elle me trompe et que je m en aperçois pas ça me va.
C est un concept d etre fidèle de toute facon...on nous éduque pour ainsi dire tous comme ça mais ma bite n appartient qu a moi. Comme la chatte de ma meuf n appartient qu a elle.
Commentaire
Commentaire