Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par chez moi, il suffit de dire que tu es ami avec un Suisse pour pouvoir te la péter.

Commentaire

• - luke2fr qui fait le kéké en vélo
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
        Fils de pute l'auteur de cette vidéo. (Il utilise une compo de mes keupins d'H-Tray sans autorisation, et qui n'a rien à voir avec le propos des images).

Connare ! Tu mériterais bien un pad neo cd moisi dans ta guoule !
        En plus la video est bien tagué au nom du groupe (il a détecté le morceau...), donc bon si tes potes veulent gueuler : http://www.youtube.com/t/copyright_notice
        Normalement c'est assez réactif !
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Ah merci pour ce lien, je leur en fait part si ils l'ont pas déjà fait.

Putain et en plus le fil de pioute il a tagué le nom du groupe...

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
            Fils de pute l'auteur de cette vidéo.
            Chez moi la pub que Youtube incruste sur la vidéo c'est pour une colonie de vacances à prix réduits

Commentaire

• - Angela et Nicolas qui veulent niquer mon pouvoir d'achat . Ils ont qu'à remonter l'âge de la retraite et augmenter les radars routiers de leur pays respectifs bordel.

Commentaire

• comme d'hab, les suisses ont 2 de tensions.. c est deja fait depuis belle lurette
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                  En plus la video est bien tagué au nom du groupe (il a détecté le morceau...), donc bon si tes potes veulent gueuler : http://www.youtube.com/t/copyright_notice
                  Normalement c'est assez réactif !
                  approuved by djlol

Commentaire

• C'est complètement différent

Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• M'être cru dans Groland avec le complot des vieux hier soir en rentrant du taf.
                      Je rentre chez le caviste : personne (pas plus que dans la rue d'ailleurs), je prends directement ce que je voulais, la monnaie est prête, etc...je me retourne pour aller à la caisse : une vieille qui déboule de nulle part avec son chariot. Et vas-y que je demande un truc que le vendeur doit descendre chercher, et vas-y que j'arrive pas à trouver mes pièces...rebelote à Franprix après...

Commentaire

• -mon boulot qui me sort de plus en plus par le nez. Entre les glandeurs qui ne peuvent pas se lever pour un RDV à 10h30 et la paperasse de merde, j'en ai putain de ras-le-bol. Sans compter les connards qui attendent que tu sois en vacances pour te bombarder de courriels alors que tu attends leurs réponses depuis 2 semaines AVANT tes vacances (tout en sachant que ces mêmes personnes n'étaient pas en vacances à ce moment-là. Je crois que je vais poser ma démission plus tôt que prévu.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          - luke2fr qui fait le kéké en vélo
                          j'avoue, faut que je le contacte

Commentaire

• - les gens qui disent «courriels»

Commentaire

• Je te merde grigri

Commentaire

• -Les gens qui disent autre chose que "mail" en fait, même "e-mail" je tolère pas

Commentaire

Chargement...
                                X