Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut éduquer vos nanas les mecs, les nanas c est comme les chiens, un bon dressage au début et après tes tranquille.

La première année j'ai été hardcore avec ma femme, avec le recul j me demande parfois même comment elle as pu rester avec moi, mais maintenant ça fait 7 ans et tout roule.

Les seuls mecs quelle cotoient à par moi c est son père et son couz, ça évite ce genre de souci.

Et moi de mon coté pas besoin d'avoir de copine hors boulot à par elle, ça enlève le coté malsain.
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• +1

Après y a des nanas qui ont besoin de plus où moins de "mise au point" dès le début.

On va pas généraliser que ce sont toutes des chieuses

Commentaire

• Hommes trompés. X2

Commentaire

• Haha les cons. Tain genre les meufs elles peuvent côtoyer que les mecs de leur famille.

Moi ma Meuf elle peut voir qui elle veut et ça fait 10 ans qu on est ensemble. Jamais je me permettrais de lui dire qui elle peut voir ou non. Elle est assez grande pour se démerder. Si elle fait une connerie elle assume. Chacun est libre, meme en couple. Apres y a une certaine éthique a avoir mais c est a elle de se l imposer, pas a moi/nous les mecs...
          Dernière modification par akra, 22 août 2011, 18h12.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
            Les seuls mecs quelle cotoient à par moi c est son père et son couz, ça évite ce genre de souci.

Ca fait un peut Al Kaida quand meme (mouais)

Edit : Akra, faut definitivement qu'on baise ensemble.
            Dernière modification par DANTE2405, 22 août 2011, 12h57.

Commentaire

Mais ça n'empêche pas l'inceste, donc méfiance tout de même...

Envoyé par akra Voir le message
              Moi ma Meuf elle peut voir qui elle veut et ça fait 10 ans qu on est ensemble. Jamais je me permettrais de lui dire qui elle peut voir ou non.
              Idem. Les méthodes moyenâgeuses, comme l'interdiction de côtoyer le sexe opposé c'est pas la solution quoi.

Inquisition : ça sent la fin des vacances, dommage.

Commentaire

non mais t'a raison, faut qu'elles écoutent ces chiennes!

un pote la sort de son appart seulement pour pisser 3 fois par jour, sinon le reste du temps, elle reste enfermée dans la maison.
                Du coup, ca l'empêche à mort de rencontrer d'autres mecs.
                Mais bon, il lui a aussi fait faire un bon dressage, et maintenant c'est une vraie perle, elle écoute dès qu'il ouvre la bouche.

On devrait tous faire ca avec les chiennes qui n'écoutent pas papa!

Commentaire

• Bande de coincés du cul

la jalousie c'est pour les gays.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    [...] faut definitivement qu'on baise ensemble.
                    Tu t’anglicises.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Haha les cons. Tain genre les meufs elles peuvent côtoyer que les mecs de leur famille.

Moi ma Meuf elle peut voir qui elle veut et ça fait 10 ans qu on est ensemble. Jamais je me permettrais de lui dire qui elle peut voir ou non. Elle est assez grande pour se démerder. Si elle fait une connerie elle assume. Chacun est libre, meme en couple. Apres y a une certaine éthique a avoir mais c est a elle de se l imposer, pas a nous...

Mmmh, la mentalité féminine a beaucoup changé en 10 ans...

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Mmmh, la mentalité féminine a beaucoup changé en 10 ans...
                        Surement a cause du 11 septembre...

Running gag

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          - L'insolation que je me suis pris hier dans la piscine. Il me manque plus que des pinces et on dirait Homard-Man, le crustacé justicié . En plus à cause de ça j'ai passé une mauvaise nuit avec des rêves de merde.

T'as eu les tâches jaunes qui gonflent sous l'eau froide et qui éclatent la nuit ?

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                            T'as eu les tâches jaunes qui gonflent sous l'eau froide et qui éclatent la nuit ?
                            Non pas ce point heureusement. Une petite crème de nuit et on y verra que du feu.

Commentaire

• C'est pas tiré de street trash ca ?

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• (planète terreur)

Commentaire

Chargement...
                                X