Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je veux bien, mais je vous fait quoi comme photo, le chien est déja empaillé sur la cheminée...

pour ce qui est de la cartouche pulstar, je veux bien entendue la collector ngf (je vais jouer à akikilélekaka??)

et fait gaffe tamtam, le prochain tease je dévoile meme le bas! (oui snocyr, je suis un mec tres ouvert, j'attends toujours de savoir quand est-ce que tu peux m'enculer..)

Commentaire

• - les orages et pluies abusés d'hier matin

Commentaire

• ah bah moi c'était ce matin

Commentaire

• A 9h30 le ciel est devenu jaunâtre puis complètement noir. On s'est mangé du 60 litres/m² par endroits. Putain d'été de merde.

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
            - les orages et pluies abusés d'hier matin
            A Luxembourg, rien.
            Grand soleil alors que c’était l'apocalypse au dessus de Namur
            Blah !

Commentaire

• L'orage , la foudre et les grêlons en ce moment même

Commentaire

• RAS dans le sud de l'alsace, j'attend la pluie nu, mon flacon d'ushuaia a la main

Commentaire

• Ben si tu as la même chose que moi plus tard je pense pas que tu joueras au malin à poil dehors

Je suis assis seul dans mon bureau la foudre qui cogne sévère , la lumière s’affaiblit ,les afficheurs des chambres froides clignotent ,baisse de tension et grêlons à toque sur les fenêtres ……… z’ai peur

Commentaire

• , marre de cette putain de chaleur, moite du matin au soir comme un pd !

Commentaire

• -( j'ai pas dormi de la nuit à cause des pluies torrentielles mais surtout parce que je devais surveiller que la pompe du sous sol se déclanche bien afin d'éviter que ce dernier soit innondé

Là maintenant c'est gris sans pluie et la température à enfin baissée

Commentaire

• - Les viocs qui ne parlent que de météo du matin au soir

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          Là maintenant c'est gris sans pluie et la température à enfin baissée

T'es arrivé en bretagne?
                          C'est notre temps habituel en juillet/aout
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• -s apercevoir que j ai oublié de declarer mes interets d'emprunt , et ce, depuis 2 ans..

ya t il un fiscaliste dans la salle ?
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ænema va s'occuper de ton cas
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                T'es arrivé en bretagne?
                                C'est notre temps habituel en juillet/aout

Tu veux dire que la pluie pour vous c'est tout le reste de l'année ?

Je comprends pas, moi il me faut du soleil sinon je fais la gueule, pourtant il ne me semble pas que le breton soit morose.. Alors vous tournez à quoi
                                Dernière modification par nogo, 24 août 2011, 19h30.

Commentaire

Chargement...
                                X