... pour le réchauffer.
@ nogo: Pour quelqu'un qui a récemment découvert les forums, je trouve que tu t'en sors très bien. Quand en plus on sait que c'est NGF, c'est admirable.

Pour le reste, à toi de juger de l'importance qu'il convient d'accorder à des propos qui contiennent des concepts que les auteurs eux-mêmes ne sont pas en mesure de définir.
Je terminerai par dire que ce que tu fais dans le cadre du topic "NGF Dev. Inc© 2nd Run." est largement plus que ce dont sont capables bien des personnes, quelle que soit leur ancienneté, leur habitude des forums ou leur capacité à parler. Cela m'a bluffé. J'en profite donc pour te féliciter.
), c'était l'échelle de valeur qui me classait plus du coté de Chapp (dans mes réponses et dans mes posts) que du coté RoxoR (de la chose). Donc savoir si mes répliques sur le forum sont plutôt de style "roux ou RoxoR" (bon ça c'est à vous de le définir).. Toi tu me classais au milieu 50/50 mais suite à mes réponses précédentes (ci dessus), moi je me voyais à 75/25.
)
). Même si je respecte totalement Chapp, qui il me semble, doit être dans la vie comme sur le board (ça c'est le mot qui fait vétéran du net

Commentaire