Envoyé par akra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageC'est pas plutot en rapport avec le fait que cse soit classé "batiment historique"? Avec les obligations débiles où rien que pour changer tes fenêtres si t'habite dans les environs, il faut demander l'autorisation de la mairie, des architectes du batiment de france, etc.?
Cest le maire qui a decrete de la merde!
Commentaire
-
Faut se renseigner auprès des bâtiments de France (casse couilles de première)
qui vont te donner les informations concernant ta zone de protection et te dire ce que tu peux faire ou pas. Après tu déposes en mairie ton dossier, la mairie l'envoie aux ABF (architectes cités plus haut) qui le renvoie validé à la mairie qui au final décidera de la réponse finale.
Chacun se renvoyant la balle en cas de refus si tu demandes des explications avec la possibilité d'avoir un des partis qui retourne sa veste et nie en bloc t'avoir donné telle ou telle information/indication, un joyeux bordel.
Le tout payé par le contribuable qui s'en branle royalement que ton enseigne soit rouge ou bleue.
Autre indication, on ne peut interdire une enseigne à un magasin."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Bah la mairie trouve tjs un hic sur nos dossiers
La couleur non reglementaire, le mot "tatouage" que l'on ne peut pas mettre (ca fait mauvais genre ) ma couille droite trop grosse
Bref...
Commentaire
-
Message recu aujourd'hui sur Ebay
Cher(ère) shubibiman,
Bonjour,
Mon mail va surement vous surprendre : j'ai crue comprendre que vous connaisser un certain B.... C..... de V........ : c'est mon frère que je recherche depuis des années...
Pouvez vous me donner de ces nouvelles ?
J'attends vos réponses avec impatience.
Salutations
M..... C..... - soeur de B.... C..... et je demeure à T.......
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messageBah la mairie trouve tjs un hic sur nos dossiers
La couleur non reglementaire, le mot "tatouage" que l'on ne peut pas mettre (ca fait mauvais genre ) ma couille droite trop grosse
Bref...
http://coursdedroit.free.fr/droit/pu...limiteslci.htm
En France on ose trop peu s'attaquer au système alors qu'ils abusent clairement
de leur pouvoir, tu as tout à fait le droit d'avoir une enseigne, ils n'ont pas le droit de t'en empêcher.
Y a moyen de faire un truc bien sympa pour un tatoueur, qui s'inscrira parfaitement dans le cadre architectural."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Mais personne ne voit pourquoi, sauf que tu as en face de toi
des "fonctionnaires" bornés qui ont le pouvoir de t'emmerder et ils en abusent.
On m'a refuser une enseigne (les matériaux utilisés surtout) et accepter une autre (avec les même matériaux et une déco bien flashi) dans la même rue, l'une en face de l'autre presque.
1 courtier en pret immo et 1 boutique de bijoux fantaisies, devinez laquelle a été accepter sans contrainte...Ben celle qui a fermée au bout d'1 an, les bijoux fantaisies.
Le courtier a été emmerder comme c'est pas permis et au final on a posé ce qu'on voulait sans leur demander."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messageLa mairie de vincennes qui m'envoie une jolie lettre m'informant que la vitrophanie sur la boutique est une infraction aux regles locales et que lon encours une amende
La vitrophanie en question ce sont les photos des tattoos realisés au shop et collé a linterieur de la boutique
deja que l'on a pas le droit de marquer "tatouage" sur la devanture ( wé la rue est consideré comme "royal" parcequ'il y a leur chateau tout moisi pas loin) alors si on ne peux meme plus montrer le travail effectué..euh... c'est toi le tattoo shop avec la vitrine de jouets Mask & les Game&watch en boite ET le flipper Terminator3 ?
shubi, jamais la moyenne j'ai eu en rédaction..
Commentaire
Commentaire