La mairie de vincennes qui m'envoie une jolie lettre m'informant que la vitrophanie sur la boutique est une infraction aux regles locales et que lon encours une amende
La vitrophanie en question ce sont les photos des tattoos realisés au shop et collé a linterieur de la boutique
deja que l'on a pas le droit de marquer "tatouage" sur la devanture ( wé la rue est consideré comme "royal" parcequ'il y a leur chateau tout moisi pas loin) alors si on ne peux meme plus montrer le travail effectué
Il ne te reste plus qu'à faire le pied de grue sur ton pas de porte pour montrer l'étendu de ton oeuvre
C'est sûr que votre boutique dénote, par rapport au quartier. Bande de crassous!
Non ms serieux ca fait 6 ans qu on nous refuse de faire la devanture a la mairie
Chaque dossier y a un truc qui va pas
La ils nous cassent les couilles encore
On sait que l'on est pas les bienvenue
Mais le maire a decreté des lois pour les commercants car il se touche sur le chateau
Mais venant de versailles ca me fait bien rire, le chateau de vincennes n'est qu'une ancienne prison....
La mairie de vincennes qui m'envoie une jolie lettre m'informant que la vitrophanie sur la boutique est une infraction aux regles locales et que lon encours une amende
La vitrophanie en question ce sont les photos des tattoos realisés au shop et collé a linterieur de la boutique
deja que l'on a pas le droit de marquer "tatouage" sur la devanture ( wé la rue est consideré comme "royal" parcequ'il y a leur chateau tout moisi pas loin) alors si on ne peux meme plus montrer le travail effectué
Suspend tes photos à 3 cm de la vitrine (style agence immo) et il ne peuvent rien te dire.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Suspend tes photos à 3 cm de la vitrine (style agence immo) et il ne peuvent rien te dire.
Oui c'est ce que l'on va faire merci
Mais ce qui me saoule le plus
C'est que le mec de la mairie on l'a vu genre "cache" prendre des photos
Tout ca pour envoyer un courier
Plutot que venir directement nous voir et nous exposer le probleme
La Cotisation fonciere des entreprises
Ou comment nous faire payer la taxe professionelle sous un nouveau nom alors qu'elle avait ete retiré depuis 2009
D'ailleurs, n'ayant jamais posé de jour de maladie, je ne savais même pas que l'on était indemnisé dès le premier jour, limite ça me choque.
En tant que fonctionnaire, si je suis indemnisé dès le 1er jour c'est uniquement car on m'a souscrit une assurance pour ca (on a pas le choix avec mon employeur).
Le montant de celle-ci est bien retiré de ma paie chaque mois (17,03€ dans les charges salariales et 4,26€ dans les charges patronales)
EDIT: en fait j'ai dit des conneries dans ce message... L'assurance ne servant pas pour la carence mais pour le maintien du salaire pour les arrêts > à 90 jours
Dernière modification par Neox, 15 novembre 2011, 16h50.
Non ms serieux ca fait 6 ans qu on nous refuse de faire la devanture a la mairie
Chaque dossier y a un truc qui va pas
La ils nous cassent les couilles encore
On sait que l'on est pas les bienvenue
Mais le maire a decreté des lois pour les commercants car il se touche sur le chateau
Mais venant de versailles ca me fait bien rire, le chateau de vincennes n'est qu'une ancienne prison....
C'est pas plutot en rapport avec le fait que cse soit classé "batiment historique"? Avec les obligations débiles où rien que pour changer tes fenêtres si t'habite dans les environs, il faut demander l'autorisation de la mairie, des architectes du batiment de france, etc.?
Par contre, ta réflexion "vrais travailleurs", j'espère que c'est ironique, sinon c'est franchement débile.
Je sais pas, j'ai bossé au conseil général, ma mère y a bosser 20 ans, là elle est à la mairie d'Aix en Provence, j'ai les employés municipaux dans ma zone, je bosse pour la CPAM, de temps en temps je passe aux Affaires Maritimes bref je côtoie pas mal; depuis plus de 20 ans; la fonction publique et...Honnêtement j'en vois pas beaucoup avec les mains caleuses (ou alors c'est la branlette).
Mais je sais que certains bossent, faut bien qu'ils rattrapent le boulot non fait des autres (on va dire 1 pour 3).
C'est sur qu'avec toutes les taxes et augmentations d'impôts qu'on va se prendre, les mecs vont essayé de faire plus de black, y aura besoin de plus de contrôleurs...
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire