Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et donc c'est quoi son job?

IWH1500
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
      Trop pas. Mais belle description de mon ex! Le garage où j'allais fumer, toussa... T'as un don y a pas à dire

Bon.

Donc le gars j'lui flashe sa 360 en janvier/février, seulement sa console ne capte les backups que 2 fois sur 3. Pourquoi, j'en sais rien, probablement un faux contact (liteon coupures/soudures mes couilles) Du coup j'lui donne ma console...

Début juillet, alors que j'suis de mariage, Monsieur me harcèle par texto que ma console a rodé, alors que j'avais calé un ventilo de malade dedans. Mais Monsieur l'utilisait debout, c'est bien connu, une 360, faut la foutre debout...

Et depuis deux jours, harcèlement général. Coups d'fil chez moi tout le temps et tout le temps, pour que j'lui achète une nouvelle console...

Je bloque ses numéros (Free célavi )...

Et ce matin, vers 15h, ça sonne sans s'arrêter chez moi. J'ouvre et j'le vois avec sa gueule de pédé, avec à côté une petite bourgeoise pète-sec à l'air de pas y toucher (tailleur rose, talons, boucles d'oreilles en or et serre-tête), mais qui en réalité a dû en dérouler des kilomètres de câble:

- "Nan mais j'dors là, repassez une autre fois"

- "Bonjour je suis la maman d'adrien et je viens solutionner le problème, je veux être dédommager"

- "Nan mais je dors" et je ferme la porte... Et là la mère repousse la porte et le fils cale son pied pour que j'puisse plus la fermer

- "Nan mais j'vous permet pas de bloquer ma porte", bon gros coup d'genoux, et la porte ferme enfin

Au final je les ai dirigé par texto vers le tribunal d'instance

Il faut savoir également que Monsieur ne sait toujours pas s'il aime les hommes ou les femmes, et qu'il s'habille en femme régulièrement (avec photos sur facebook et tout et tout). Le tout en se la jouant "j'suis trop dark moi"

J'vous laisse faire le combo d'votre choix
      Les parents ont débarqué à mon taff cet aprèm, et m'ont menacé à plusieurs reprises devant les clients ("j'vais revenir voir votre responsable ()", "ce soir je viens chez vous", "ça va aller plus loin...")

J'ai même eu droit d'la part du père à un "vous m'la ferez pas à moi, je répare des pc"

Bon, y a un coup à jouer là non? Outre le fait que le père soit autiste, que j'ai ressorti ma clé à molette, une petite main courante s'impose, non?

IWH too
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• bah si ya des temoins, ouais pourquoi pas

maintenant si tu veux, jte pete la gueule, a toi les brouzoufs
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• J ai pas pu m empêcher de faire mon ngf sur N-A
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            J ai pas pu m empêcher de faire mon ngf sur N-A

Commentaire

• en finesse
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je me souvenais meme plus que j'avais un compte...j ai quand meme 6 messages, ha oui

Commentaire

• Bon si vous voulez pas vous faire sauter votre compte faites moi un beau pavé que je peux poster sous mon nom.

Commentaire

• c ets passé inapercue mais ya quand meme 1500 pages d'inquisition..

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      IWH1500
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ha ok

faites moi penser a sortir neox de ma liste d'ignorés

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          Bon si vous voulez pas vous faire sauter votre compte faites moi un beau pavé que je peux poster sous mon nom.
                          Pour toi jeune homme, bi ou gay, clean, rasé et imberbe, actif et endurant,
                          de 18-24ans, TBM, vicieux et attiré par le plaisir avec un homme mur:

Moi, homme, gay, look hétéro, passif, BCBG, très discret, épilé de partout, 26 ans, 180cm,
                          cheveux rasés, hors milieu, j’aime le sexe et le corps d’un jeune homme endurant et actif
                          et je recherche une relation régulière, intime et sensuelle.

Si tu as envie d’être caresser, lécher, sucer, avaler à fond et longtemps, je suis ta chienne.
                          Si tu as envie de te faire un petit cul bien chaud qui n’attends que ca, je suis ta pute et ta salope.
                          J’adore embrasser longtemps et avec sensualité.
                          Je mouille déjà à l’idée de m’enfiler le meme beau sexe que j’ai sucé longtemps.

Je t’offre la chambre d’hôtel payée dans des hôtels 5 étoiles à Lausanne ou à Genève, avec un diner a deux si tu le désires.

Si tu te reconnais dans ce scenario, mpise-moi. Photos demandées.
                          Merci (malade)

Commentaire

• Mais c est totalement hs!

Ça ne va entraîner aucune réaction a part un ban ou un rappel a l ordre. Un truc plus "musclé" histoire que ça se barre bien en couille ce serai mieux.

Je t ai connu plus inspiré kret'

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Et donc c'est quoi son job ?

Commentaire

• Ça veut dire quoi IWH (la flemme de chercher....^^) ?
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X