Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, ben :

Pour ce que sont demandeur, j'ai pris soins de faire "CTRL+IMPECR SYST"

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Imagine c'est ta fille, et tu vois des peines comme ca:

http://www.laprovence.com/actu/regio...-de-carpentras
      Perso, je paye une bande de roumains pour régler ça "à l'amiable". En prenant soin de ne pas me faire pister.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Tain je croyais avoir tout vu niveau colis mais la c'est du costaud.

Pour m'envoyer un jeu pc en boite carton, le mec m'a fait un colis, mais alors...

Prenez un paquet de céréale, découpez le dos de boite au dimension de l'objet que vous souhaitez envoyez. Poser l'objet sur votre feuille de carton. Prenez une grande feuille de papier (style imprimante) et recouvrez l'objet et les bords de votre feuille carton. Fermez le tout avec du gros scotch.
        Voila votre colis est prêt !

Et tout ça afin de gratter un euros sur les frais de ports.

La rapacité des gens m'étonnera toujours...

Commentaire

• quel est le role du dos de la boite de céréale ????

Commentaire

• ça permet de compenser la petite taille de la feuille de papier, tout en maintenant un côté ludique puisqu'il permet au livreur d'essayer de résoudre le sudoku à 2 cases ou le labyrinthe qui se trouve en général au dos des boites de céréales...
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
              quel est le role du dos de la boite de céréale ????
              Ben c'est le fond du colis. C'est ce que j'appelle ensuite la feuille de carton.

Commentaire

Si c'est ma fille, j'ai tout perdu, et j'ai donc plus rien à perdre. Donc oeil pour oeil...
                Dernière modification par HxCseb, 07 juillet 2011, 19h37.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                  Si c'est ma fille, j'ai tout perdu, et j'ai donc plus rien à perdre. Donc oeil pour oeil...
                  quoi ? Tu organise aussi une tournante avec elle ?

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Tristane Banon n'a qu'à bien se tenir.

Commentaire

• Il fallait presque s'y attendre : Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG est repoussé (pas comme si c'était la première fois que "Banpresto" nous fait le coup).

Moins pressé d'attendre la baisse de prix de la PS3 d'un seul coup...

Commentaire

• - Trains suisses de meeeeerde. Déjà chers mais en plus de moins en moins capables de respecter un horaire. Mais fils de putes. Vos mères je leur remplis le cul avec le balaste des voies et leur fait sucer 3km de rails. Enculés de locomotive tchécoslovaque.

Commentaire

• Tiens comme en Belgique
                            Blah !

Commentaire

• Je prends un train qui depuis la neige de Noël n'est pas arrivé une seule fois à l'heure. Maintenant je préfère en rire. Trop chaud, trop froid, des types qui se baladeraient (oui le conditionnel, maintenant je commence à comprendre les codes, par exemple "incident technique" à 6h du mat = panne d'oreiller du conducteur, même si des "gens du voyage" qui se financent en vendant de la ferraille peuvent encore avoir confondu les rails et les cables HT avec du métal abandonné) sur les voies à 80km de l'endroit où tu poireautes au milieu de nulle part.

Depuis 1 mois, ils ont renouvelé le panel des conneries, c'est mis en gare tardivement en ce moment.
                              Dans ma gare ils ont fièrement affiché des statistiques selon lesquelles 98% des trains seraient à l'heure. C'est marrant les tronçons "représentatifs" ne sont que des lignes de 2nde zone, des petits trajets, aucun lié à Paris ou des grandes villes comme Amiens/Beauvais par exemple. De qui se moque-t-on ? En plus cela fait 2 ans que le contrôleur annonce souvent l'arrivée 15min trop tôt, faut croire que c'est ce qui permet de trafiquer les stats car à chaque fois qu'il joue à cela, on n'a pas le message automatique "nous nous excusons pour ce retard" à l'arrivée sur les quais. Sans oublier la gruge ultime, quand la sncf se doute qu'un train sera en retard et qu'un autre part 1h après, avant même son départ => paf on l'annule même si on est déjà installé, un train annulé n'est pas comptabilisé comme en retard.

Alors après, on va nous servir que quand ce sera privé ce sera pire, mais faut pas pousser.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• les comptes partagés ! Bordel foutez au moins une sign pour qu'on sache qui cause, c'est pas agréable

Commentaire

Chargement...
                                X