Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
    Bah je sais pas il y a bien une mission qui a merde il ya deux jours...Bah la tu y vas mais pas a taton ...Tu fait une ablation du cancer ..
    Merdé car il n'y avait pas l'otage.. En même temps ils en ont niqué 6..

Des militaires français ont participé, jeudi, aux côtés des forces mauritaniennes, à un assaut contre une unité d'Al-Qaida, dans une zone frontalière du Nord du Mali. Cette opération s'était soldée par un échec, l'otage n'étant pas présent dans le camp d'Al-Qaida au Maghreb islamique attaqué par les commandos français et des unités mauritaniennes.
    Les forces Mauritaniennes et françaises (sûrement le COS), ne pouvaient sûrement pas agir autrement qu'avec précautions pendant l'assaut, ils allaient pas tout raser vu que la mission était de sauver l'otage

Commentaire

• donc c ets bon la? on peut tout raser alors ?
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - Le marché de putes avec les cathodiques dans les PA. Plein d'enculés des pays de l'est revendeur à l'affût.

Commentaire

• Ha bon? Pourtant dans les depots vente y en a tout plein, pis a des bon prix en plus... 10 /15€ pour du 51cm.
          J ai hesité a prendre un trinitron 72 la semaine derniere.. 35€
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• A Levallois , c'est carrément gratuit , j'en vois tout plein dans la rue des CRT , allez au moins 1 par semaine.

Commentaire

• Bah là je suis pas pressé, je me renseignais juste pour un trinitron 52 cm. Le gars avait mis son annonce samedi, vendu le même jour. Il m'a dit qu'il y avait un gros marché (surtout pays ex-yougoslavie) de vente et re-vente. Soit ça part là-bas, soit c'est revendu ici 30€ de +.

Quand on regarde les annonces, on voit bien certains particuliers revendre 4 ou 5 CRT.

Commentaire

• La nounou de mes filles m'a filer un pana Quintrix 16/9 82 cm...Et chez Expert à côté de ma boite, leur réserve extérieure est remplie de crt...
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  Exécuter un vieil humanitaire de 78 cardiaque. Après on en trouvera encore pour dire qu'Al Qaïda sont les révolutionnaires des temps modernes ou bien que sous l'occupation, les résistants étaient eux aussi qualifiés de terroristes par les autorités.

Commentaire

• Ou que les nazis ont été un fléau humanitaire au lieu d'un système visionnaire de réunification de divers pays sous un même drapeau.

Commentaire

• C'est vrai.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Ou que les nazis ont été un fléau humanitaire au lieu d'un système visionnaire de réunification de divers pays sous un même drapeau.
                        moi je leur reproche surtout de pas avoir fini le boulot...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          donc c ets bon la? on peut tout raser alors ?

Non c'est bon là ! On peut tous "les raser" !

:antipilositécrew:

Commentaire

• - regretter l'époque relou de ryuga chaque fois que je lis ce gars

Commentaire

• Foutez au Feu la connasse a qui je devais adopter 2 chatons aujourd'hui!

J'achéte tout le matos ( litière etc ...) et elle annule tout au dernier moment!

Résultat je me retrouve avec tout le matériel pour rien!
                              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Pour rien pas vraiment, si t'étais en train de chercher des chats à adopter tu vas retrouver ça vite fait.

Commentaire

Chargement...
                                X