C'est vrai. Il faut que je revoie le contexte exact car je n'avais pas suivi cette étape.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'ai quand même trouvé déplacé qu'on exige de lui des excuses publiques.
Je défends le fair play mais sur une course, c'est quand même compliqué. Les ennuis mécaniques/techniques en font justement partie.
S'il était tombé, c'était pareil ? "Fallait" qu'il l'attende ?
Si encore il s'était cru dans Road Rash et qu'il avait provoqué un incident j'aurais plus compris la polémique.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageBen en cyclisme, c'est quand même différent. Il y a certaines règles morales tacites qui ont toujours existé dans ce sport et pas ailleurs. C'est certainement ce qui fait son charme. Si je suivais ta logique, alors dans ce cas il faudrait attaquer systématiquement dès qu'il y a une chute ou bien un problème technique or les coureurs préfèrent s'opposer sur leurs capacités physiques que sur le reste. C'est là toute la différence. Au tennis, quand un joueur pète des cordes, il peut changer de raquette et il lui faut quand même prier pour que ça n'arrive pas sur une balle de match. Mais dans ce cas, l'adversaire ne pourrait rien y faire. Là, Contador l'a vu (bien qu'il le nie, ce qui est le pire dans cette affaire). En Formule 1, la mécanique a un rôle beaucoup plus important, c'est en très grande partie là-dessus que se joue la course donc si un moteur lâche, c'est que l'équipe n'a pas fait son boulot. Quand il y a un crash, c'est dû généralement a une erreur de pilotage. Donc bien sûr qu'on ne va pas attendre.
Cela, même si le choix du vélo a son importance.
nan mais genre il a que ça a foutre de l'attendre...
de toute façon faut etre le dernier des mongols pour kiffer le tour de france, je parle aussi bien pour toi que pour mon grand-père ou mes oncles.
le tour de france c'est un truc de débile mental attardé. c'est vraiment la france profonde et les bouseux.
aller niquer vos mères les cyclistes. je chie sur tous les kiffeurs de la petite reine (des putes). meme le dernier il est dopé jusqu'au fion. genre les mecs ils font 200km par jour et tous les connards qui regardent ne se posent pas la moindre question. brulez les!!!!!
a la rigueur une année faudrait que j'aille squatter les routes du tour dans le but de faire tomber le max de coureurs avec une grosse main de mickey. d'ailleurs ceux qui passent la journée en plein soleil pour apercevoir 30sec le peloton ceux la c'est les meilleurs. une bonne rafle ça ferait pas de mal.
je vous merde bande de gogolUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagealler niquer vos mères les cyclistes. je chie sur tous les kiffeurs de la petite reine (des putes). meme le dernier il est dopé jusqu'au fion. genre les mecs ils font 200km par jour et tous les connards qui regardent ne se posent pas la moindre question. brulez les!!!!!
a la rigueur une année faudrait que j'aille squatter les routes du tour dans le but de faire tomber le max de coureurs avec une grosse main de mickey. d'ailleurs ceux qui passent la journée en plein soleil pour apercevoir 30sec le peloton ceux la c'est les meilleurs. une bonne rafle ça ferait pas de mal
Quel tueur ce Akra
Commentaire
Commentaire