Ah ben voilà des détails bien croustillants!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par snocyr Voir le messagebah deja cet aprem, premiere alerte.. un bon gros pet des familles ( que je croyais.) pas de bol, il etait pas tout seul. il est venu avec un peu de liquide.
aller hop au vestiaire
gros mal de bide 1h plus tard , style appendicite.
direction les cabinets en 2/2.
tout est parti en parapluie, y en avait meme sur le rebord ou theoriquement l est impossible d'aller loger ca là.
ca coulait.. ca coulait...! ca n arrettait pas, et meme sans forcer. ca coulait tout seul. par moment je sentais 2 ou 3 truc plus dur que les autres qui se sont averés etre des poids chiche tout fraichement demoulé ( couscous la veille)
j ai encore quelques sequelles, mais dans l ensemble c est presque fini (mouais)
Non c'est officiel sno' je t'aime.C'est le post de l'année....
Envoyé par snocyr Voir le messagetout est parti en parapluie
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageMa voisine d'en dessous traine un rhume........Du coup, comme on l'a peut-être choppé
attend tu sais meme plus si tu as choppé ta voisine ?
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagebah deja cet aprem, premiere alerte.. un bon gros pet des familles ( que je croyais.) pas de bol, il etait pas tout seul. il est venu avec un peu de liquide.
aller hop au vestiaire
tout est parti en parapluie, y en avait meme sur le rebord ou theoriquement l est impossible d'aller loger ca là.
ca coulait.. ca coulait...! ca n arrettait pas, et meme sans forcer. ca coulait tout seul. par moment je sentais 2 ou 3 truc plus dur que les autres qui se sont averés etre des poids chiche tout fraichement demoulé ( couscous la veille)
j ai encore quelques sequelles, mais dans l ensemble c est presque fini (mouais)
Ton post m'a rappelé cette scène d'anthologie
Commentaire
-
aller hop au vestiaire
j ai encore quelques sequelles, mais dans l ensemble c est presque fini (mouais)p'tain écris nous un livre les gastro trop fort
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageon ne fait plus la bise à aucun gamin ou nourrisson
Commentaire
-
aller hop au vestiaire
Commentaire
Commentaire