Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Ah non ! La bible est toujours là, et si tu ne la vois pas : !ban

Sinon :
    - Jean-Louis Gergorin qui a une sale tête de Bugs Bunny.
    Ouais, un vrai débutant en politique...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Stomv1 qui me fait chercher des contrepetries partout

Commentaire

• En plein déménagement, pas de net pendant 3 semaines.

Je profite des bornes de l'université pour accéder à internet et vous souhaiter à tous de bonne fêtes
        ~
        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
          Carla Bruni. (son physique) + (sa love-story avec sarkozy)
          Il est quand même fort Nicolas.

Un petit coup de Disney, un petit coup de Carla. Et hop, tout le monde a déjà oublié Kadafi.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
            - Les problèmes de lecture sur la 1er partie/saison 2 de Twin Peaks :joyeuxNoël:
            merde,c'est mon cadeau de noël en plus.....
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
              Stomv1 qui me fait chercher des contrepetries partout
              MV1 aime sa psy sur doctissimo.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Ecoutez madame Bruni, vous savez ce qui me plait chez vous? nan vous ne savez pas, et bien.... je vais vous le dire!
                'tain on dirait du Louis Ville
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Il est quand même fort Nicolas.

Un petit coup de Disney, un petit coup de Carla. Et hop, tout le monde a déjà oublié Kadafi.
                  On verra s'il arrive à faire oublier le week end à venir et le fin de mois.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - les températures négatives

- les crevards sur ebay sur ton objet avec plusieurs enchères et plusieurs membres qui le suivent qui te lâchent un :
                    bonjour seriez vous d accord de la vendre tout de suite a ce prix que je puisse l offrir a mon petit garcon pour noel.

Commentaire

• - Cette putain de semaine qui n'avance pas
                      - Les comptes et bouclements de fin d'année
                      - Le froid (-3°C à Genève )
                      - Le mélange de fromages de la fondue de hier soir qui n'était pas terrible

Commentaire

• - toujours pas reçu assassin creed... perdu par la poste quoi
                        - je pars bosser dans 15 minutes et je glande toujours devant le net
                        - ma connexion free qui chie encore et toujours !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Toujours pas reçu Assassin's Creed non plus, là c'est clair, il est perdu

- Les sites de ventes type 2xmoinscher où les prix flambent à l'arrivée de Nouyel

Commentaire

• J'ai le même problème avec un dvd. C'est moins grave (car moins cher), mais ça fait chier. D'autant qu'ils n'ont pas répondu à mon mail de réclamation.

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                              - Toujours pas reçu Assassin's Creed non plus, là c'est clair, il est perdu
                              Dis-toi que grâce à toi, y a un postier qui joue à Assassin Creed.

Commentaire

• En même temps, c'est Play-Asia, je sais qu'ils me trouveront une solution (le jeu étant désormais Sold Out en version Asia)

Mais bon, ça fait chier la bite quoi :(

Commentaire

Chargement...
                                X