Asia cay le mal
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
cdiscount qui t'annonce des delais de livraison de 2 semaines max et qui apres 17 jours t'en rajoute deux semaines...
avec moi au moins tout le monde est livré avant noel<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
-
La connasse qui m'a klaxonné hier parce que j'avançais pas au feu vert alors que devant ça bouchonnait.
Mais CONNAAAAAAAAAASSE c'est interdit d'avancer bêtement, sale pute avec ta Golf III crasseuse !
En plus ce sont des connaaaaaaaaaaaaaaasses dans ton genre qui bloquent tout à ce feu, et y'en a... (jamais vu une ville de ploucs où on conduit si mal, au moins à Marseille, Paris ou même Toulouse c'est normal de conduire à l'arrache, mais à la campagne...)
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageau moins à Marseille, Paris ou même Toulouse c'est normal de conduire à l'arracheEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messagede l'année suivante.
1) non quand meme pas ^^!
2) tu es de mauvaise foi, pour ta ou tes (je sais plus) commandes tu as été tres vite livré non ?
sinon pour en revenir au sujet :
Tarma qui nous dit pas ou il en est avec ces histoires de cul !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageBah pour tout te dire, non ce n'est pas normal.
Mais c'est tellement ancré dans les moeurs (et les flics ne sont intéressés QUE par les radars) que ça ne peut plus changer, au moins à moyen terme.
Je disais ça parce qu'en général on conduit mieux dans les petites villes, sauf que là...
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageJe disais ça parce qu'en général on conduit mieux dans les petites villes, sauf que là...
la vendée est le contre exemple complet à cette affirmation ^^ ! Ils y conduisent en général entre 10 à 20km/h en dessous des limitations, ne connaissent pas la moitié des règles de conduite (le meilleur exemple étant la prise des rond points)...
Je me souviendrai toujours du soir où j'ai du mettre plus de 20minutes de mon boulot à chez moi (3km environ) ! Pour une ville d'à peine 50000 habitants ça fait peur !
Le pire étant qu'en arrivant dans le département voisin (Loire atlantique) c'est l'inverse puisqu'on y trouve une conduite de grande ville (il m'est arrivé de voir des mecs traverser des ronds points pour aller plus vite par exemple) ! Bref un contraste assez énorme, à tel point que tu te fais klaxonner quoi qu'il arrive quand les mecs voient ta plaque d'immatriculation
Pour résumer je me sens plus en sécurité à conduire avec des mecs qui ont l'habitude de circulations denses et difficiles (même si c'est rapide et à l'arrache) qu'au milieu de gars qui frainent comme des burnes, conduisent à 2 à l'heure, sont totalement imprévisibles (on te grille des priorités à tous les coins de rue ici, et pour rouler avec le frein à main ensuite). De toute façon dès qu'une goutte de pluie tombe, on entend les pompiers et le samu pendant une demi journée ...
Et encore je parle pas des piétons et des vélos, car là je serais insultant !
Non franchement de tous les départements que j'ai pu traverser, les vendéens sont vraiment de gros glands du levier de vitesse(et de gros glands tout court d'ailleurs)
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageOn verra s'il arrive à faire oublier le week end à venir et le fin de mois.
A part ça, le Pas-de-calais est le département roi des mecs qui te coupent sauvagement la route dans un rond-point. Si !
Dans la Somme, on a "moins de souci". Sorti des villes, c'est... l'anarchie.
Commentaire
-
Quand les pd2pauvres n'auront plus de sous à cause de Noël etc, ils auront rien à foutre de qui Sarkozy nique (même un mouton).
Sinon comme mes compères au dessus, les plus gros délires que j'ai pu voir sur la route étaient en dehors des villes.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagela vendée est le contre exemple complet à cette affirmation ^^ ! Ils y conduisent en général entre 10 à 20km/h en dessous des limitations, ne connaissent pas la moitié des règles de conduite (le meilleur exemple étant la prise des rond points)...
Je me souviendrai toujours du soir où j'ai du mettre plus de 20minutes de mon boulot à chez moi (3km environ) ! Pour une ville d'à peine 50000 habitants ça fait peur !
Le pire étant qu'en arrivant dans le département voisin (Loire atlantique) c'est l'inverse puisqu'on y trouve une conduite de grande ville (il m'est arrivé de voir des mecs traverser des ronds points pour aller plus vite par exemple) ! Bref un contraste assez énorme, à tel point que tu te fais klaxonner quoi qu'il arrive quand les mecs voient ta plaque d'immatriculation
Pour résumer je me sens plus en sécurité à conduire avec des mecs qui ont l'habitude de circulations denses et difficiles (même si c'est rapide et à l'arrache) qu'au milieu de gars qui frainent comme des burnes, conduisent à 2 à l'heure, sont totalement imprévisibles (on te grille des priorités à tous les coins de rue ici, et pour rouler avec le frein à main ensuite). De toute façon dès qu'une goutte de pluie tombe, on entend les pompiers et le samu pendant une demi journée ...
Et encore je parle pas des piétons et des vélos, car là je serais insultant !
Non franchement de tous les départements que j'ai pu traverser, les vendéens sont vraiment de gros glands du levier de vitesse(et de gros glands tout court d'ailleurs)
-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
BUT qui prend les gens pour des cons !
On attend la livraison de la salle à manger, ils téléphonent hier soir pour dire :
"ce sera jeudi dans la journée, on sait pas trop quand, alors merci de vous assurer d'être présents"
.....
"glandu, vous êtes au courant que les gens bossent la journée ?
- ben d'habitude y-a pas de problème !
- mon cul !!!
- ben non en général on livre des étudiants ou des retraités !
- prfrfrfrfrfrfr vous connaissez beaucoup d'étudiants qui se paient des salles à manger ????
- ...
- bon on se démerde avec le voisin pour lui laisser la clé !
"
ABRUTIS !!!!
Commentaire
-
- la rage de dents que j'ai tapé cette nuit. tellement c'était douloureux je me suis levé a un moment pour prendre un médoc et je me suis évanoui, ecroulé par terre (serieux).
un truc de malade je le souhaite a personne (c'etait la 1ere de ma life, et j'espere la derniere)
là du coup j'ai carrément pécho une angine, parait que c'est fréquent apres une rage de dents, et j'ai plus trop envie de poster^^ (domage y'a du bon topic aujourd'hui :()
Commentaire
Commentaire