Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• corrigé ...
    me tiens a carreau

Commentaire

• - MSN

(IRC c'est la vie)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
        mea culpae, ça devait être un combodgien
        ouais y a intérêt!

- les étiquettes collées sur les jeux d'occaz (et qui se déchirent au passage, quand on veut les retirer)

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
          - les étiquettes collées sur les jeux d'occaz (et qui se déchirent au passage, quand on veut les retirer)
          +10 000

()

Commentaire

ouais y a intérêt!

Ouais c'est vrai ça...j'ai galèré à décoller l'étiquette prix sur mon Kizuna Euro...

Commentaire

ouais y a intérêt!

En faisant fondre la colle avec un sèche-cheveux, çà prend 5 minutes et çà ne laisse aucune trace

Commentaire

• - neox qui va voir son post count baisser de -8

Commentaire

• MSN qui déconne, pas moyen de se log
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Aussi une histoire de fichier Hosts ? T'es pas le seul alors...

Commentaire

• J'ai perdu mon unique jeu de clés de voiture.

Je devais passer un après-midi tranquille à jouer et à surfer, et je dois retourner la maison pour retrouver ces putains de clés.

Et il est déjà presque 17h.

MERDE !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Le contraire m'aurait étonné. Et puis si on pouvait leur mettre la pâtée avec des races à deux sous, scandale !

A choisir, je jouerais surement les Vorlons, ou les Ombres. (oui bon ok, des top tiers...)
                        ouais, mais le MJ était pas d'accord, vu le mode de communications de ces deux peuples, saurait été pratique tiens ont aurait passer notre temps a essayez de communiqué par la pensé il y avait deux centaury ( moi et un potes), deux mimbari, et un narn. je crois que je raconterait cette partis à mes arrières petit enfants, culte.

désoler, pas d'inquisition aujourdhui.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                          MSN qui déconne, pas moyen de se log

Chan Crew
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• megaman : les Vorlons ont un traducteur vocal sur la poitrine de leur armure, il ne faut pas l'oublier.
                            Mais bon, il fallait bien trouver une excuse pour éviter ce genre de mastodontes qui peuvent dégommer des planètes.
                            (je sens que je vais me remater Au commencement un de ces soirs)

Commentaire

• Le putain de syndic qui veut me faire voter pour des travaux de merde:

5.1 Grosses réparations

Application d'un traitement d'imperméabilité sur l'angle sud est de l'immeuble au niveau de l'appartement 21: 8600 euros

*contre*

motif: rien à battre c'est pas mon appartement

5.2 Renforcement de la sécurité de l'immeuble

(ouais je vis en pleine banlieue 93 avec des voitures qui explosent)

Mise en place d'une clôture métallique a mailles de 200 x 50 mm en limite nord ouest de la propriété: 5400 euros

*contre*

motif: je suis pas un pd2pauvre, j'ai un appart exposé plein sud, je vis pas dans un putain de studio exposé nord au rez de chaussée.

5.3 Extension du paysage audiovisuel des résidents

Adaptation de l'installation collective de télévision à la réception de la TNT: 660 euros

*contre*

motif: je reçois déjà la TNT via l'antenne en place, et en plus j'ai une freebox hd. fils de pute.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Faut pas être propriétaire
                                Chartreuse powa

Commentaire

Chargement...
                                X