Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par clio Voir le message
    Ben déjà quelle idée d'être à la banque postale
    Je suis à la sg et des fois, ca fait pareil. Ou sur le portail orange aussi. Donc rien à voir avec La Poste, enfin si, mais y a pas qu'eux.

En tout cas, oui c'est sur, quel bande de tebés...

Commentaire

• Mon convert de puzzle bobble 2 qui a des bugs d'origine inconnue!!!

Commentaire

• Les mecs pas fiables
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Les mecs pas fiables
          Google est mon ami, celui d'Arngrim s'appelle Japanpa.

Commentaire

• - Mon année qui va se jouer demain en 15min

Bordel j'ai trop la pression

Commentaire

• tant que c ets pas ta vie, tout va bien ma chatte!
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• -( marre de jeter des oiseaux et des mulots que mes chats ont tués

Ils en dispersent un peu partout autour de la maison et jusque derrière les voitures (je vous dis pas la gueule d'un mulot après être passé sous les roues..). Une fois mon chat était rentré dans la maison avec un merle qu'il a bien sûr plumé et trainé partout. Et pire, ils m'ont tué un écureuil avant hier
                Dernière modification par nogo, 03 septembre 2010, 02h16.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  -( marre de jeter des oiseaux et des mulots que mes chats ont tués

(je vous dis pas la gueule d'un mulot après être passé sous les roues..)
                  Heuuu, tes chats conduisent quoi comme caisse?
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Non mais c'est vrai c'est lourd à force

Au moins avec un chien t'es pas constamment confronté à la mort (à part quand ce dernier décède )

Commentaire

• Les chats, c'est de la merde. Des saloperies ingrates. J'enfume ceux qui ne sont pas d'accord.
                      Les chiens, c'est globalement de la merde aussi, mis à part les Bulldog anglais.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                        Les chats, c'est de la merde.
                        Clair, ça devrait être interdit à la campagne.

Heureusement qu'il y a les renards et les voitures pour faire un peu le ménage

Commentaire

• putain, nogo, ils ont la forme tes chats...

je peux avoir l'écureuil ?

Commentaire

• Messieurs, mes deux chats vous emmerdent !

Globalement, un chat est nettement moins con qu'un chien (il a pas besoin de se faire sortir, se faire laver,etc.)

Nogo : S'il rapporte sa chasse à la maison c'est pour te rapporter ses trophés, une attitude de confiance et d'amour envers son maître quoi... Dans ton cas, je pense que le con n'est pas l'animal
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Les chat éventrent les poubelles, tuent les lapereaux, portent des maladies et jouent aux babyfoot bref c'est que des branleurs.
                              En campagne on les dérouille à coup de 22 voire de chevrotine.
                              Mais c'est vrai que c'est fascinant à observer, c'est indépendant et ca bouffe moins qu'un chien.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

Nogo : S'il rapporte sa chasse à la maison c'est pour te rapporter ses trophés, une attitude de confiance et d'amour envers son maître quoi...
                                Clair, mon chat me laisse souvent ce genre de "cadeau" devant la porte de ma chambre ou, parfois, dans mes chaussures

C'est juste qu'il est emballé d'avoir chassé un animal, en général je prends les trucs qu'il me donne et je lui mets dans sa gamelle

Il bouffe tout, même la tête

Commentaire

Chargement...
                                X