-( marre de jeter des oiseaux et des mulots que mes chats ont tués
Ils en dispersent un peu partout autour de la maison et jusque derrière les voitures (je vous dis pas la gueule d'un mulot après être passé sous les roues..). Une fois mon chat était rentré dans la maison avec un merle qu'il a bien sûr plumé et trainé partout. Et pire, ils m'ont tué un écureuil avant hier
Dernière modification par nogo, 03 septembre 2010, 02h16.
Les chats, c'est de la merde. Des saloperies ingrates. J'enfume ceux qui ne sont pas d'accord.
Les chiens, c'est globalement de la merde aussi, mis à part les Bulldog anglais.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Globalement, un chat est nettement moins con qu'un chien (il a pas besoin de se faire sortir, se faire laver,etc.)
Nogo : S'il rapporte sa chasse à la maison c'est pour te rapporter ses trophés, une attitude de confiance et d'amour envers son maître quoi... Dans ton cas, je pense que le con n'est pas l'animal
Les chat éventrent les poubelles, tuent les lapereaux, portent des maladies et jouent aux babyfoot bref c'est que des branleurs.
En campagne on les dérouille à coup de 22 voire de chevrotine.
Mais c'est vrai que c'est fascinant à observer, c'est indépendant et ca bouffe moins qu'un chien.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire