Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais pour peu que la maniabilité soit aussi instinctive que dans left 4 dead

Commentaire

• Ma PS3 60 G qui ne lit plus aucun jeux et Blueray depuis hier soir

Quelqun a un lien d'un bon tuto pour remplacer le chariot plus lecteur ?

Please help me

Commentaire

• - La nana sympa, mais un peu gonflée quand même du Trésor Publique qui me dit "oula mais vot' banquier il a pas le droit de vous prévenir avant de saisir vos comptes, bon je dirai rien mais quand même".
        Et faire des ATD pour une amende pénale grosse pute, c'est légale?
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Mets ton pognon en assurance vie: (drogue, putes, trafic de momes, armes...) c'est insaisissable

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
            Ma PS3 60 G qui ne lit plus aucun jeux et Blueray depuis hier soir

Quelqun a un lien d'un bon tuto pour remplacer le chariot plus lecteur ?

Please help me
            Je n'est pas de tuto a te proposer mais si tu veux je connais un magasin sur Strasbourg qui répare ça pour 120€ (d'après un ami qui a testé)

Commentaire

• - les gens qui ne doutent de rien dans les salles d'attente.
              Non non, on est un peu bêtes, on préfère attendre sur des chaises qu'on nous appelle au lieu d'aller voir directement le guichet comme toi.

Commentaire

• le genre type du client rat que je deteste :

il me doit 200 euro pour une intervention.

Il me dit mmm ok mais j'ai pas les thunes sur moi...ou alors si attends je dois avoir 100 euro.

il se retourne, sort de sa poche une liasse d'au moins 1000 euro et me tend 100 euro en billets de 10...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  - les gens qui ne doutent de rien dans les salles d'attente.
                  Non non, on est un peu bêtes, on préfère attendre sur des chaises qu'on nous appelle au lieu d'aller voir directement le guichet comme toi.
                  Ah ça... c'est comme les queues communes pour deux (voir plus) caisses.

Ah mais il y avait personne pour cette caisse !
                  -Oh bordel, mais c'est que t'es un putain sniper, personne de la queue n'avait remarqué.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    Je n'est pas de tuto a te proposer mais si tu veux je connais un magasin sur Strasbourg qui répare ça pour 120€ (d'après un ami qui a testé)
                    Et il arrive tel un sauveur ohh mon Batou je te MPize

Commentaire

• 120€ pour un pack chariot lecteur a 60€ neuf + 4 vis je crois que c'est un peu cher...
                      Tiens essaie déjà ça:
                      http://psp-tuto.blog.playersrepublic...cteur-ps3.html

www.lesilluminati.com

Commentaire

• un peu cher mais bon si il ne se sent pas capable de le faire, ca peut etre une bonne opportunité..

hs/ :va falloir qu on se voit avant la fin du mois quand meme, mon ryo...
                        là je suis en "formation d'enculé" donc ca risque d etre un peu chaud mais bon
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          un peu cher mais bon si il ne se sent pas capable de le faire, ca peut etre une bonne opportunité..

hs/ :va falloir qu on se voit avant la fin du mois quand meme, mon ryo...
                          là je suis en "formation d'enculé" donc ca risque d etre un peu chaud mais bon
                          Pas de problème chérie....je t’appelle ce week-end.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• mon père -pas vraiment du genre à rouler sur l'or- qui se tape un gros rappel du fisc sur un truc mal calculé depuis son divorce. pas un délai, pas un étalement, rien, avec l'actualité fiscale du pays c'est d'un gout douteux...
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                              mon père -pas vraiment du genre à rouler sur l'or- qui se tape un gros rappel du fisc sur un truc mal calculé depuis son divorce. pas un délai, pas un étalement, rien, avec l'actualité fiscale du pays c'est d'un gout douteux...
                              et oui c'est notre beau pays, qui aime ces citoyens..... enfin, du moment que tu paie bien sûr!

Commentaire

• - la pub "mousseline"
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X