Envoyé par Kretinou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageOu par un arborigène.
Sans oublier le didgeridoo bien profond dans son cul.
Commentaire
-
J'espère que c'est pas le même que le mien d'australien..
Y en a un qui m'a fait le même coup y a quelques semaines ! Et il m'a expliqué qu'il était tombé malade et qu'il ne pourrait plus me payer, suite à des soins aux coûts exorbitants
Peut être voulait il me faire prendre conscience de ma situation en France, avec la sécu etc
Enculé va ! Un didgeridoo c'est bien !
C'est l'édit de la faute qui tue : coups => coûtsDernière modification par nogo, 17 septembre 2010, 15h02.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageJ'espère que c'est pas le même que le mien d'australien..
Y en a un qui m'a fait le même coup y a quelques semaines ! Et il m'a expliqué qu'il était tombé malade et qu'il ne pourrait plus me payer, suite à des soins aux coups exorbitants
Peut être voulait il me faire prendre conscience de ma situation en France, avec la sécu etc
Enculé va ! Un didgeridoo c'est bien !
Heureusement qu'il a du feedback dans l'anus parce que sinon j'aurais pris peur.
Commentaire
-
85 kg, record de poid... La paternité est physiquement assez éprouvante
Mais je suis totalement conquis par ce petit bout.
Je vous poste des photos dans le topic approprié ce week end.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Record de pannes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1- Panne de voiture, ma 106 ne demarrait plus...un pote mecano me dit qu'il faut changer le kit point mort haut...j'ai laissé trainé l'histoire pendant bien un mois ce qui fait que j'ai aussi du changer la batterie: 35 euro pour le capteur chez peugeot + 40 euro filé à mon pote pour la main d'oeuvre + 73 euro de batterie = 148 euro.
2-Panne de lave linge !!!! ne vidange plus, j'ai galéré un apres midi avec beau papa pour savoir d'ou ça vient...rien à faire hop obligé de racheter un lave linge = 400 euro
3-Ce matin panne du lave vaisselle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Probleme de vidange encore ! Pas moyen faut je repare cette fois ci !!!!!!
et hikaru qui attend que je lui envoie les sous pour la 360 jap
promis mardi ou mercredi<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
j'ai un pote comme ça super grande gueule, j'ai une grosse bite toussa je tape les pti culs...etc
il a decouvert qu'il etait l'origine du probleme qu'il arrivait pas avoir d'enfant avec sa nana avec des spermato "faiblards" et de + a du se faire emputé d'une couille cancereuse. Je l'ai pas vu depuis cette histoire meme si je lui temoigne mon soutien...je sais pas comment il le vit.
Enfin je dis pas que ça va t'arriver hein<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagej'ai un pote comme ça super grande gueule, j'ai une grosse bite toussa je tape les pti culs...etc
Commentaire
-
attends, pour une fois qu'il a pas à racheter des trucs parce qu'il les a revendus avant mais parce qu'ils ont cassé, je trouve que c'est une belle série d'inauguration...
(en tant qu'acheteur régulier de matos neuf mais cassé, je compatis en fait fboy)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagesympa la comparaison<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire