Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fboy Voir le messageje viens de recevoir un avis d'opposition administrative pour 375€ pour une amende qui me dit vraiment rien qui daterait de aout 2009.
le courier est adressé a francois CALIS (et pas CLAIS)à mon adresse il m'ont trouvé une banque que je n'ai pas (banque postale...)
bref l'amende je la connais pas et ils se sont planté sur monnom et ma banque. Par contre adresse et date de niassance c bon. Je fais quoi ?
edit: apres verification ça me concerne bien mais je croyais l'avoir déjà réglé...comment je peux verifier ?
Est ce que le plantage sur mon nom constitue un vice de procedure ?
Si l'avis n'est pas encore passé sur ton compte, fais-toi économiser les 100 euros de frais et règle ton amende, c'est juste une question de temps pour qu'ils te retrouvent.
En elle-même, l'opposition n'est pas valab' si c'est pas ton nom qui est sur le papier.
Un seul mot d'ordre : paye avant d'avoir encore plus à payer..."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageTarlouze!
Tu débarque la bas, tu baisses ton froc, pose ton matos sur la table, et tu leurs sort une phrase du genre : "vous cherchez un mec qui en a dans le pantalon? Mattez moi ca!! Je suis l'homme de la situation pas de panique!" (smoke)
Et tu es engagé direct, façon ngf!
Sinon y a bien la technique du "fils de pute c'est moi le boss" en entrant dans la salle mais je te cache pas qu'il faut le maitriser!
Bon courage a toi
Je ferai de toute façon tout ce qu'il faut (peut-être pas les trucs ngeuf style^^) pour assurer au mieux. Là je m'énerve même pas contre mon petit connard de collègue, qui a été nommé responsable du projet à ma place (bah oui, suis pas en cdi) et qui se permet de me faire encore des remarques et de donner son avis sur mon rapport que j'ai mis 3 mois à rédiger (donc moultes souffrances déjà vécues). Donc en fait demain, lors de la présentation, il dira plein de trucs en contradiction avec mon discours à moi, ça va être fun.
Enculé.
/me veut se reconvertir dans l'arcade, fabriquer des sticks, des bornes toussa...
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageL'avis a-t-il déjà été effectué sur ton compte ou tu as juste reçu la feuille pour te faire opposition toi-même?
Si l'avis n'est pas encore passé sur ton compte, fais-toi économiser les 100 euros de frais et règle ton amende, c'est juste une question de temps pour qu'ils te retrouvent.
En elle-même, l'opposition n'est pas valab' si c'est pas ton nom qui est sur le papier.
Un seul mot d'ordre : paye avant d'avoir encore plus à payer...
a qui je m'adresse dans ce cas là pour regler ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagej'ai recu l feuille pour me faire oppo moi meme.
a qui je m'adresse dans ce cas là pour regler ?
- Tu appelles le numéro qu'il y a sur ton amende et tu payes par carte.
- Tu appelles l'antenne du trésor publique qui a émis l'opposition et tu leur demande le RIB pour un virement ou tu leur dit que tu leur envoi un chèque.
- Si tu es pote avec ton banquier, tu lui parles de la situation. Il connait forcément le RIB du trésor publique. Tu lui demandes de faire le virement. (C'est la solution pour laquelle j'ai opté).
- Tu envoies une enveloppe avec 375 EUR en cash à :
wyoui
8 allée des plaisirs
17350 Trouville-les-Bains
et ça devrait rouler tout seul ..."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par mpatard Voir le messageEnsuite, ces histoire d'affectation, c'est quasiment tout le temps pareil, ça fait quoi, 2 ans que tu bosses? Et déjà tu n'en peux plus de ne plus être dans ta région d'origine? Mais bouge! Va voir comment c'est ailleurs, et encore dans ton malheur t'as de la chance d'avoir le choix, pense à ceux qui vont n'importe où pour un taf de merde parce qu'ils n'ont accès à rien d'autre, et qu'il faut manger. Moi je dis que ton problème c'est un problème d'enfant gâté, comme c'est souvent le cas avec les jeunes cadres de la fonction publique (et crois moi j'en connais un rayon).
J'ai choisi de bouger, j'ai vu, je suis déçu.
Envoyé par fboy Voir le message
deuxiemement à te lire genre "ma copine n'aime pas mes copines de Arras, ne boit pas d'alcool, n'aime pas faire de soirée déguisée...blablabla...etc"
hum..sauf respect t'es en train de nous décrire une casse couille non ??? Apres je suis sur qu'elle doit avoir de grosses qualités puis qu'elle doit etre tres jolie et qu'au pieu elle a grave du skill. Vous etes en couple depuis combien de temps ?
Envoyé par fboy Voir le messageMais faut pas s'arreter au fait qu'elle ait tout lacher pour toi à deux reprises... on entend quoi par tout ? Si la description du bonheur pour elle c'est d'etre tout le temps "l'un sur l'autre et tan pis si on a pas d'amis", fuis !!!!!!!!!!
Envoyé par Chapp Voir le message@ fboy: Si c'était facile, Ænema aurait déjà choisi. S'il hésite, c'est que sa compagne doit le mériter.
Envoyé par Chapp Voir le message@ Ænema: Tu en as parlé avec des gens qui te connaissent bien et qui ne sont pas directement impliqués, donc ni ta dame, ni tes potes?
)
Sinon, hier soir, l'air de rien, en rentrant du boulot, petit dialogue :
Elle : tu sais que le cuisinier de l'hôtel où je travaille vient d'Arcques ? (commune du NPDC)
Moi : ah bon...
Elle : il ne descend ici que pour les 4 mois de saison d'hiver et 2 mois en été
Moi : il garde son logement là-haut ?
Elle : oui, et il est logé dans une chambre à l'hôtel et appelle sa femme restée là-haut régulièrement
Moi : ok
Je suis resté circonspect.Dernière modification par Ænema, 10 janvier 2011, 18h57.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageNan, mais tu me déstabilises lorsque tu réponds sérieusement suite à un petit soldat.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire