Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13 kilos en trois mois?

Pourquoi trois mois? Tu crains Noël?

Commentaire

• Non non, pas de lien avec les fêtes de fin d'année, c'est juste qu'avec ma méthode habituelle je perds un kilo par semaine

Commentaire

• Mais a ce rythme c'est du gras ou du musc' que tu perds?
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• uniquement du gras, quand je serai revenu à mon poids de référence j'aurai la peau sur le muscle, comme j'aime.

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
            Non non, pas de lien avec les fêtes de fin d'année, c'est juste qu'avec ma méthode habituelle je perds un kilo par semaine
            Ta méthode habituelle?

Commentaire

• Oui c'est tout à fait ça. J'adore manger et je suis super gourmand (mon premier mot c'était "encore", tout est dit). Parallèlement à ça j'aime être ultra sec donc pour concilier les deux c'est la seule solution.

Commentaire

• ... ou avoir un animal de compagnie.

Re-

Commentaire

• Impressionnant vu de cette façon, je préfère ma méthode quand même

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                    Le verdict de ma balance a été clair ce matin: je dois perdre 13 Kg, c'est parti pour trois mois de régime strict :(
                    Le genre de phrase que je ne me dirais jamais, à 2kg de trop je suis déjà en panique, alors je me serais déjà suicidé avant d'avoir 10kg de trop.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Idem chez moi, sauf que c'est un trou qui fait partie du patrimoine mondial de l'humanité

:chambre:

PS:t'es à Montauban même intramuros,ou bien dans le coin?
                      J'y ai vécu 14 mois. Locataire dans une résidence sécurisée avec piscine fermée et voisins laissant traîner des bouteilles (de bière) et papiers gras partout.

Là je vis dans un patelin à 5 min de Montauban, au vert.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        Cest pas pire que d'envoyer un jeu en lettre!
                        C'est pas pire que de laisser ça femme réceptionner le colis!

Commentaire

• M'être Eclaté le pouce su un chantier, la moitié de l'ongle à noirci dans les 10 secondes et là ca lance bien (ca fait 2 heures que c'est arrivé).
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message

la moitié de l'ongle à noirci dans les 10 secondes et là ca lance bien (ca fait 2 heures que c'est arrivé).
                            Arrête de te mettre les doigts dans le cul aussi.

Commentaire

• Je douille...et je dois sticker un camion demain.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Radiohead c'est vraiment de la merde, la voix de robert smith est trop laide en fait, ca vaut pas un pti mattew bellamy (ni un lemmy kilmister...)

Commentaire

Chargement...
                                X