Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Moi j'y suis allé par pression de mon entourage, et c'est même pas moi mais ma copine qui m'a inscrit c'est dire, mais pour finir c'est presque moi qui y traine le plus

Sinon c'est très bien pour rester en contact avec les personnes que l'on apprécie et que l'on ne peut voir que rarement IRL.
    Et foutre la merde dans son couple et dans sa vie aussi.
    Ouais ouais beaucoup, c'est bien un truc de gonzesse en mal de papotage

M'enfin (comme dirait Gaston) au moins le mec qui l'a crée a des couilles en or massif. Tant mieux pour lui et tant pis pour la merde qu'il a foutu partout dans le monde.

Serait pas étonné que certain finisse par se buter comme le mec avec ses 200.000 euros de dette que personne il sait ce qu'il a branlé avec (t'façon sont tous morts).

Envoyé par Neox Voir le message
    En même temps, chacun fait ce qu'il veut.

Je suis pas un grand utilisateur de facebook, mais c'est juste la suite de "msn messenger"

Le site n'a rien de dramatique, y être retrouvé ca n'a rien de grave.
    Du coup, je comprends pas trop l'intérêt de ne pas mettre son vrai nom mais ca c'est peut-être parce que je ne suis pas collectionneur d'aes US, et donc j'assume qui je suis

Après, j'avoue aimer la télé-réalité niaise et avoir des nouvelles ou des photos de mes potes qui sont pour la plupart loin de chez moi et que je n'appelle pas car par contre... je ne supporte pas le téléphone.

J'vois pas à qui tu fais allusion

Ah bah MSN /Fessebook c'est mega combo c'est clair
    Warf
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 janvier 2011, 19h06.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Ah bah MSN /Fessebook c'est mega combo c'est clair
      Depuis facebook je ne communique plus que par ça et n'utilise plus du tout MSN

Commentaire

• Nan mais après, ce que je voulais te dire c'est de pas diaboliser le truc. Ca sert effectivement a rien comme site, mais ca n'est pas qu'un repère de con/attardé/rémi.

Alors oui, y'a des gravos sur ce site... la mode chez les nanas c'est l'accouchement "facebook", je connais un mec qui change sa petite phrase de description plusieurs fois par jour... même pour dire qu'il fait le ménage (je sais même pas si je l'ai déja fait 1 fois).

En contrepartie, y'a moi... et je suis beau, j'aime l'alcool et la neogeo
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• je bande
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            Nan mais après, ce que je voulais te dire c'est de pas diaboliser le truc. Ca sert effectivement a rien comme site, mais ca n'est pas qu'un repère de con/attardé/rémi.

Alors oui, y'a des gravos sur ce site... la mode chez les nanas c'est l'accouchement "facebook", je connais un mec qui change sa petite phrase de description plusieurs fois par jour... même pour dire qu'il fait le ménage (je sais même pas si je l'ai déja fait 1 fois).

En contrepartie, y'a moi... et je suis beau, j'aime l'alcool et la neogeo
            Je diabolise pas forcément le truc mais comme tu le marques des fois on peut se demander l'intérêt que les gens ont d'y exposer leur vie alors qu'on s'en branle et que surtout ça relève du privé.
            JOn parle souvent du respect de la vie privé et là tout le monde y va à coeur joie pour raconter tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
            Quand tu vois que c'est aussi un bon moyen pour aller pourrir la gueule d'élève, de prof etc.... je sais pas c'est grave et ça peut te foutre une personne dans un mauvais trip rapidement.

Bah voilà et c'est pour ça que je Neox, manque plus que metal quoi

Commentaire

• C'est mort, je me touche sur des groupes de fillettes bobo-toxicos... imagine, les groupes que j'ai le plus vu en live c'est Noir Désir et Radiohead
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Nerf bloqué par cervicales , je juis sa mère

Commentaire

• Moi j'y suis pour déballer ma vie.

Puis on peut partager les photos du BUCO.

Commentaire

• Moi j'aime bien fb car je peux voir la gueule de travelo a snocyr!

Commentaire

• Puis voila quoi: http://www.facebook.com/group.php?gi...5254146&ref=ts

Un bon groupe FB, est un groupe mort
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• preums!

@ batman bretololo >

edit: vengeance !!

alors ,c'est qui le travello ?
                        Dernière modification par snocyr, 12 janvier 2011, 20h17.

Commentaire

• Tsaaaaa !!!! trop PD !

sinon La psp2 devrait etre officiellement présentée le 27 janvier au japon.

On parle d'une console sans lecteur physique et tactile...

Tactile je veux bien, c'est dans l'air du temps, mais sans lecteur physique ??? si c pour avoir des jeux à 10 euro, pourquoi pas mais ça m'ettonerait...ça sent le paté
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• nan mais Twilight, arrête de raconter tout le temps de la merde, c'est impressionnant comme tu dis des trucs sans aucun sens.

Arrive un moment dans la vie, faut apprendre à fermer sa gueule pour éviter le ridicule
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Alors oui, y'a des gravos sur ce site... la mode chez les nanas c'est l'accouchement "facebook"
                              genre le beau frère t'arrives pas à le joindre par tél pour savoir si sa femme a accouché mais y'a déjà les photos du gosse sur FB pour des gens qui s'en contrefoutent, bref tout un programme

Commentaire

• et tu t'es pas dit que ton beau frere peut pas t'encadrer ?

Commentaire

Chargement...
                                X