Envoyé par HxCseb
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Docteur Agrégé Neo-Geo
-
Les 3 piqûres que le dentiste à du me faire pour me dévitaliser une dent
J'avais la sensation de ressembler à coluche dans BanzaîHé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le messageLes 3 piqûres que le dentiste à du me faire pour me dévitaliser une dent
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le messageLes 3 piqûres que le dentiste à du me faire pour me dévitaliser une dent" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
@ Le Sage:
En te lisant, je me dis que ce que tu dis n'est pas si faux.
Cependant, je peux te parler de mon expérience: j'ai aimé le jeu.
Le sentiment de solitude et de vide ne faisaient que renforcer le choc de se retrouver face à un colosse qui était un "boss" et un niveau à la fois. C'était donc avec impatience et un peu d'"anxiété" que je cherchais le colosse suivant, à chaque fois.
Bien que l'idée de base varie peu (trouver le colosse, chercher ses points faibles tout en s'accrochant...) les combats ne m'ont jamais ennuyé, même si, c'est vrai, tous ne m'ont pas marqué.
L'ambiance sonore était très réussie selon moi: calme pendant les trajets, puis plus "épique" pendant les combats.
Les phases d'exploration étaient agréables, mais c'est vrai que parfois cela donnait l'impression de servir de remplissage. Malgré tout, chevaucher l'épée brandie ne m'a jamais pesé; il faut dire que je fais pareil dans RDR, donc peut-être ai-je un avis biaisé sur ce point.
L'histoire m'a beaucoup plu également. J'ai eu envie d'"aider" le personnage principal.
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de "mais" dans mon post. Mais (), cela ne m'empêche pas de trouver que SOTC est une réussite. Peut-être que le fait d'avoir adoré ICO m'a fait aimer sa "fausse suite".
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageMoi j'te faisais ça gratos, avec juste une patate quoi :(
sinon:
-le degats de eaux qui pointe le bout de son nez par le plafond de la salle de bain
et avec qui? mon voisin du dessus avec qui j ai deja des souci de bruit et d'incivilité
je sens que ca va etre rock n roll dans quelques joursleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par DokToR Voir le message
=>
(désolé pour ceux qui l'attendent mais j'adore ce genre de .gif)
snocyr : courage. J'ai eu exactement le même genre de soucis quand j'étais à Paris. Certains cumulent les tares...
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageet moi avec ma bite.. !" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageet moi avec ma bite.. !leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire