Envoyé par Neox
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
lezone a raison, gamopat c'est naze
Commentaire
-
- Se faire cambrioler. Quand on rentre tard du boulot ca fait vachement plaisir ! Bon c'est que 1500€ de matos qui se sont fait embarquer, mais par contre, la sensation de viol est bien présente avec mon DD (que normalement j'ai TOUJOURS avec moi, justement au cas ou cambriole) qui a dégagé et toute ma vie et mes fichiers dessus :(
Commentaire
-
-
Bah là pour le coup, la caméra IP les aurait filmés et ca aurait fait avancer le schmilbick. Mes dernières chances sont la relevée d'empreinte que la police va faire dans moins d'1h, et l'enregistrement de la CCTV de la ruelle qui donne sur le batiment :/
Commentaire
-
Bon, bilan, la nenette est passé checker mon appart. Et aucune empreinte n'a été laissée, j'ai donc pas eu à faire à une vulgaire petite frappe. DMC, la seule chance est de checker les mags alentours régulièrement et les sites d'annonces. Au moins ils vont devoir se faire chier à tout formater vu que l'accês à mes ordis est sous password.
FILS DE PUTE !
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagej'espère que ca ne m'arrivera pas un jour :(
Commentaire
-
ho putain merde ,mon nico! (mouais)
bon courage a toi en tout cas, jespere que cette mauvaise experience de donnera gout au retour au pays !
notre collection de god est toujours la?leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire