Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Les voisin(e)s demeuré(e)s qui habitent au 1er étage et qui prennent l'ascenceur sans raison alors que l'escalier est à 1 mètre.
    Dernière modification par Francklin, 25 octobre 2010, 21h28.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Ca me fait la même chose quand je vois les gens qui prennent le bus pour 1 station....
      Plus feignant tu meurs!

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
        - Les voisin(e)s demeuré(e)s qui habitent au 1er étage et qui prennent l'ascenceur sans raison alors que l'escalier est à 1 mètre.
        Eh oh, ils payent des charges alors autant en profiter

Commentaire

• xD

Ah et euh pour précision :
          En plus d'utiliser de l'énergie pour que dalle, la nana que j'ai vu monter dans l'ascenceur a ouvert sa porte près d'une minute après moi alors qu'on est au même niveau dans le couloir. Moi j'ai mis genre 20 secondes entre le moment où je suis passé devant l'ascenceur et celui où j'ai ouvert ma porte, le tout sans me presser. C'est dire à quel point elle a mis du temps à bouger son gros cul... alors de là à brancher son cerveau et comprendre que 2 petits escaliers c'est plus rapide, plus pratique si on a rien dans les bras, et pas la mort ; je pense que c'est trop lui en demander.

Dernière modification par Francklin, 25 octobre 2010, 22h15.

Commentaire

• Je retiens de cette histoire que Francklin regarde le cul de la voisine.

Commentaire

• ha ouai moi aussi ça m'énerve ces gens là. bande d'enculés!
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• putain Franklin, j'aimerais pas être à ta place ! Quelle inquisition percutante

Non sinon ce serait plutôt une quisition, imagine que son gros cul te bloque dans les escaliers : là tu prierais pour qu'elle prenne l'ascenseur
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Déjà tu mets mon c devant mon k bordel de nouille de shuppy !

Il ne l'est pas tellement au sens propre (just defended sur tout jeu de mot éventuel). Mais bon, je crois que ma remarque se mélange à ma déception de constater que je n'avais presque que des bombes sexuelles sensées dans mon étage pendant 2 ans et que là elles sont toutes parties au profit de personnes comme ça...

C'est là qu'on s'apperçoit que c'est vraiment la crise quand on voit partir les étudiantes sexys au profit d'un couple avec bébé dans le T2 d'à côté !
                  Encore heureux, je n'habite pas dans un immeuble pourri ; sinon les plans du genre le gamin qui braille à longueur de temps chez mes nouveaux voisins je ne supporterais pas.

- Les membres qui oublient que je m'écris avec un c et un k.
                  Dernière modification par Francklin, 26 octobre 2010, 00h42.

Commentaire

• Désolé pour le C, Franclin (malade)
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      ha ouai moi aussi ça m'énerve ces gens là. bande d'enculés!
                      Ceux qui regardent le cul de la voisine ?
                      Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                        - Les membres qui oublient que je m'écris avec un c et un k.
                        Je m'éckris ?
                        Chartreuse powa

Commentaire

• Mon chat de 3-4 mois qui a bouffé le chargeur de ma PSP

Commentaire

• -les urgences....

En salle d attente depuis 19h00. Et c est pas fini
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• un problème d'hémoroïdes ?

Commentaire

• presque! d'ovaires ...a ma femme hein..a ma femme...

j ai mis quelque photo de l architecture de l hosto sur facebook
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X