- Les voisin(e)s demeuré(e)s qui habitent au 1er étage et qui prennent l'ascenceur sans raison alors que l'escalier est à 1 mètre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Francklin Voir le message- Les voisin(e)s demeuré(e)s qui habitent au 1er étage et qui prennent l'ascenceur sans raison alors que l'escalier est à 1 mètre.
Commentaire
-
xD
Ah et euh pour précision :
En plus d'utiliser de l'énergie pour que dalle, la nana que j'ai vu monter dans l'ascenceur a ouvert sa porte près d'une minute après moi alors qu'on est au même niveau dans le couloir. Moi j'ai mis genre 20 secondes entre le moment où je suis passé devant l'ascenceur et celui où j'ai ouvert ma porte, le tout sans me presser. C'est dire à quel point elle a mis du temps à bouger son gros cul... alors de là à brancher son cerveau et comprendre que 2 petits escaliers c'est plus rapide, plus pratique si on a rien dans les bras, et pas la mort ; je pense que c'est trop lui en demander.
Dernière modification par Francklin, 25 octobre 2010, 22h15.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Déjà tu mets mon c devant mon k bordel de nouille de shuppy !
Il ne l'est pas tellement au sens propre (just defended sur tout jeu de mot éventuel). Mais bon, je crois que ma remarque se mélange à ma déception de constater que je n'avais presque que des bombes sexuelles sensées dans mon étage pendant 2 ans et que là elles sont toutes parties au profit de personnes comme ça...
C'est là qu'on s'apperçoit que c'est vraiment la crise quand on voit partir les étudiantes sexys au profit d'un couple avec bébé dans le T2 d'à côté !
Encore heureux, je n'habite pas dans un immeuble pourri ; sinon les plans du genre le gamin qui braille à longueur de temps chez mes nouveaux voisins je ne supporterais pas.
- Les membres qui oublient que je m'écris avec un c et un k.Dernière modification par Francklin, 26 octobre 2010, 00h42.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageha ouai moi aussi ça m'énerve ces gens là. bande d'enculés!Chartreuse powa
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le message- Les membres qui oublient que je m'écris avec un c et un k.Chartreuse powa
Commentaire
Commentaire