Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• seb_neo qui me demande des photos détaillées pour un jeu à 4 euro qui était en très bon état. Déjà, cela se voyait sur la seule photo que j'avais mise mais bon, soit, je m'exécute. Je lui refais 4 photos bien détaillés.

Et en fait, non. Il en voulait d'autres. Genre voir le détail d'un détail ?! Je lui dis que non. Je lui confirme que le jeu est vraiment en très bon état. Je n'ai pas que ça à faire de ressortir l'appareil pour 4 euro quand même.

Même pas de réponse du coup. Cool. La prochaine fois, bah en fait non, il n'y en aura pas.

Commentaire

• Ça fait 38 minutes que je fait la queue pour du gazole et ya encore 50 bagnoles devant moi....

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
        seb_neo qui me demande des photos détaillées pour un jeu à 4 euro qui était en très bon état. Déjà, cela se voyait sur la seule photo que j'avais mise mais bon, soit, je m'exécute. Je lui refais 4 photos bien détaillés.

Et en fait, non. Il en voulait d'autres. Genre voir le détail d'un détail ?! Je lui dis que non. Je lui confirme que le jeu est vraiment en très bon état. Je n'ai pas que ça à faire de ressortir l'appareil pour 4 euro quand même.

Même pas de réponse du coup. Cool. La prochaine fois, bah en fait non, il n'y en aura pas.
        C'est ton dernier mot?

Commentaire

• Oui Jean Pierre.

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
            seb_neo qui me demande des photos détaillées pour un jeu à 4 euro qui était en très bon état. Déjà, cela se voyait sur la seule photo que j'avais mise mais bon, soit, je m'exécute. Je lui refais 4 photos bien détaillés.

soooooo classic !
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
              Ça fait 38 minutes que je fait la queue pour du gazole et ya encore 50 bagnoles devant moi....
              Ca ne m'étonne pas. C'est vraiment la misère en ce moment de faire le plein.

Commentaire

• Ariane Forster (plus connue sous le pseudo d' Ari UP), leader des SLITS (groupe appartenant à la 1ère vague du Punk de la deuxième moitié des 70's) est décédée avant hier à l' âge de 48 ans. :(

Allez une tchote vidéo (la + connue...) :

Commentaire

• - Les assureurs. Qui trouvent normal de payer 14€ de plus par mois pour la même assurance sur la même voiture alors que mon bonus a augmenté en 3 ans. Ça viendrait soit-disant des barèmes du siège.

Je crois que je vais soit-disant aller voir ailleurs.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Bah wé, la fidélité, quelque soit le domaine, ne paie pas.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                      Ça fait 38 minutes que je fait la queue pour du gazole et ya encore 50 bagnoles devant moi....
                      Et tu en a eu car a midi , un pote est reste presque 1 heure a faire la queue pour rien , la station (automatique) n'avait pas d'essence mais tout le monde fait la queue, donc il s'est mis derrière.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• J'ai mis du mazout ce soir pépère, seul à la station
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Je n'ai toujours pas vu une station qui manquait de carburant vers chez moi.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• a marseille aussi les stations fonctionnent même si sa fait la queue
                            (smoke)

Commentaire

• - Les coups de fil anonymes

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                                - Les coups de fil anonymes
                                Bon d'accord j'arrete...

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X