Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca n'm'a pas empêché de la choper perso. Et toi?

Juste la meilleure set top box du marché quoi

J'aime que France T. s'en morde les couilles
    Dernière modification par HxCseb, 14 décembre 2010, 20h35.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Wé enfin ce qui me choque, c'est qu'il faut désormais presque la place d'une PS3 pour chopper le net et mater la télé chez Free...

Il aurait pu faire un truc plus modulaire à défaut de plus compact.

(sinon pour quelqu'un qui a déjà un lecteur BluRay, plein de consoles et le PC relié à la TV... bof bof)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• perso le seul côté intéressant que je lui trouve c'est le lecteur intégré. Par contre j'avais lu il y a quelques temps qu'il fallait que la prise téléphone soit à côté de la télé. C'est le cas ou pas ?

Edit : non apparemment c'est bien toujours un boitier modem d'un côté et le lecteur de l'autre. Je vais peut-être me laisser tenter alors
        Dernière modification par shupmaster, 15 décembre 2010, 07h25.
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Perso j'attendrai car la facture d'une centaine d'euros alors que personne ne peut encore faire de retour quant à son utilisation c'est prendre un risque alors que l'actuelle freebox fonctionne bien.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
            Mon supergun qui ne se vend pas alors qu'un supergun blast city à 500€ va partir plus vite.

Je sais c'est pas comparable, mais là ça m'énerve.

Et je rajoute que c'est un peu rageant de voir aussi de "simples" sticks se vendre 160€.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
              Perso j'attendrai car la facture d'une centaine d'euros alors que personne ne peut encore faire de retour quant à son utilisation c'est prendre un risque alors que l'actuelle freebox fonctionne bien.
              centaine d'euros ??? non non j'en ai pour 29,99 (surement dû à l'ancienneté, enfin je suppose).

Maintenant je suis conscient des risques, mais bon je suis joueur ces temps ci ^^

Bref si je viens plus en fin d'année vous saurez pourquoi

Commentaire

• N'ayant pas de PS3, le lecteur bluray est une bonne nouvelle
                Chartreuse powa

Commentaire

• Perso, je trouve mon compte dans:

- Appels illimités sur mobiles TO, 24/24-7/7
                  - Le lecteur CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD+-R DVD+-RW, BD-ROM, BD-R, BR-RE
                  - Le 1080p
                  - Le DTS HD
                  - Le NAS 250Go
                  - La nouvelle interface (ras l'cul d'l'ancienne)
                  - La télécommande radiocommandée (plus besoin de pointer, sinon pour le gyroscope etc, on verra si ils arrivent à l'exploiter)
                  - Les applis à venir (Atom 1.2Ghz, ça laisse présager que du bon)

Sinon j'en ai eu pour 59.99€, ça m'parait malgré tout très correct.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    centaine d'euros ??? non non j'en ai pour 29,99 (surement dû à l'ancienneté, enfin je suppose).

Maintenant je suis conscient des risques, mais bon je suis joueur ces temps ci ^^

Bref si je viens plus en fin d'année vous saurez pourquoi
                    Ben elle est à quoi ? 120€ je crois, ensuite ils réduisent de 30€ par année d'ancienneté.
                    C'est un léger frein, il faut que je résilie chez SFR pour passer chez Free; même avec la V5 j'y gagne. Car dans ce cas ce n'est pas tant le matériel que la compagnie qui me motive à changer.
                    SFR passe sont temps à bouffer les autres sans se préoccuper des anciens clients.

Quand d'autres comme Free innovent et promettent monts et merveilles, les appels vers mobiles gratos alors que leur réseau UMTS ne sera pas ouvert commercialement avant 2012, alors que la concurrence à déjà son réseau mais ne fait quasiment rien pour ses clients.

J'en connais trois qui vont perdre des clients en 2011.

Commentaire

• au pire j'aurai plus le net temporairement, au mieux ça me fera un lecteur à raies bleues pour 30 euros. Les appels vers mobiles m'intéressent que partiellement (quoique les 30 euros seront vite rentabilisés rien que pour ça). Le lecteur sera surement pas du haut de gamme, mais osef ! Déjà si ce modèle me permet de la brancher en HDMI (la précédente n'a jamais été reconnue par ma télé) ce sera déjà rentabilisé pour moi. Et puis la fonction NAS est un atout de poids ^^

Par contre putain qu'elle est moche, là ils ont vraiment pas fait fort, et la commande giroscopique, c'est juste LOLissime ! On parle d'une box internet livrée avec une commande giroscopique quoi ! Tout ce que je demandais moi, c'était déjà une télécommande qui réponde un peu plus spontanément ^^

Commentaire

• Pour la télécommande, plus d'soucis, elle est maintenant radio commandée (tu pourras zapper de tes chiottes )

Et sinon, j'comprends pas pourquoi tu n'aurais plus le net, ta ligne ne sera pas coupée hein.

Un tableau comparatif.
                        Dernière modification par HxCseb, 15 décembre 2010, 13h28.

Commentaire

• Pourquoi ? Boitier défectueux par exemple, les joies des premières séries

Commentaire

• Le prix augmente de 6€ également, sans compter l'augmentation de la TVA...
                            Mais n'empêche que c'est quand même énorme ce qu'ils ont fait, lecteur BluRay (faut voir la qualité mais bon...), HD, appels vers les portables compris, chapeau...
                            Ca va faire bouger les autres et ça n'est pas un mal, tout le monde s'était plus ou moins installé dans l'immobilisme avec des offres au même prix (ou presque)...
                            Et attendons aussi la téléphonie mobile en 2012
                            Chartreuse powa

Commentaire

• oubliez pas qu elle est compatible fibre optique et rien que pour ca je l ai choppé a 29.99 aussi

la mienne est la v5 et son wifi ne marchait jamais pfff j ai eu beau luté avec la hotmerde ca n a fait qu alourdir ma facture.

pour moi free c est le top tant niveau prix que service QUAND CA MARCHE sinon c est caca!

donc esperons que ces series seront dépourvues de prob ou que j en échappe.

vous pensez qu on la recevra quand ? les numeriques disent qu elle sortira début janvier mais j ai deja un mail comme quoi ma commande est en prépa....
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• A partir de 53:00'

Coucou les opérateurs mobiles

Freebox Révolution : la conférence complète de Free
                                envoyé par FreenewsTV. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.

@koko: Concernant l'assistance, si t'as un soucis, un gars vient chez toi en moins de 10h. Et en ce qui concerne les expéditions, elles démarrent le 1er janvier.
                                Dernière modification par HxCseb, 15 décembre 2010, 14h45.

Commentaire

Chargement...
                                X