Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Tien, On reparlait justement de l'histoire de la teub au Nutella cette aprem ! Devenu un classique entre nous, pour rappel :

C'est l'histoire d'un mec que se plein que sa femme ne lui fait plus trop de gâteries.
    Alors son pote lui suggère de faire comme lui et de se la tartiner de Nutella, après quoi sa femme n'y résistera pas.
    Le mec essaye donc et son pote lui demande si sa femme a bien aimé?
    Sur quoi il lui répond "ma femme pas trop, par contre les gosses ont adorés"
    nooon

Dans le même style, un mec à la queue toute rouge, il s'inquiète et va voir le médecin.
    Celui ci regarde la bite et dit "ah c'est juste ça!"
    il sort un coton et nettoie la bite
    "cela fera 50 euros!"

le mec paie.

Dans la semaine, le même mec revient et montre sa bite marron
    le médecin regarde et dit "ah c'est juste ça!"
    il sort un coton et nettoie la bite
    "cela fera 100 euros!"

le mec alors réplique "100 euros? la dernière fois c'était 50 !"

et le médecin "oui, la dernière fois c'était du rouge à lèvre, là c'est de la merde....."
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 décembre 2010, 18h20.

Commentaire

• Il n'y a pas de pédophile, juste des enfants faciles.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
        - Le 14/11, je fais faire mes courses à la supérette de mon village.

Comme chaque dimanche matin, la rue est full donc je me gare à l'arrache sur un passage pour piéton...

Hier, je reçois une lettre des flics, je me dis "Oué, encore 50eur à la poubelle "

Bah nan... Ces enculés m'ont mis une amende de 200euros

J'veux bien qu'il y ait des règles mais faut pas déconner quoi
        Cool. Marre des gens qui se garent sur les passages piétons.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Bah net, moi je l'aurais piétiné sa caisse.

Ceci me rappel qu'il y a quelques semaines je m'étais aussi pris un topic pour stationnement gênant au Luxembourg, j'avoue que je ne m'étais pas pris la tête et je m'étais garé comme une merde sur un trottoir le temps de la soirée.
          Bref 45 euro donc, mais tout le monde m'a conseillé de ne pas payer comme quoi ils ne me retrouveraient pas étant Français... J'ai suivi leurs conseils en espérant ne pas recevoir de lettre de rappel avec majoration...

Commentaire

• Moi je me contente de coups de lattes.

Commentaire

Comme chaque dimanche matin, la rue est full donc je me gare à l'arrache sur un passage pour piéton...

Hier, je reçois une lettre des flics, je me dis "Oué, encore 50eur à la poubelle "

Ben ça dépend du nombre de roues se trouvant sur le-dit passage.
              Apparemment t'y aurais mis les quatre.
              Joli score !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Ouais c'est sûr que j'ai mis en danger la vie de pas mal de gens, surtout dans un village de 5.000 habitants avec une rue de 5m de large à traverser (la rue est en sens unique)

Envoyé par ZikZak Voir le message
                Ben ça dépend du nombre de roues se trouvant sur le-dit passage.
                Apparemment t'y aurais mis les quatre.
                Joli score !
                Même pas!

Il y avait juste mes 2 roues arrières (mouais)

Commentaire

• ben c'est juste bien fait pour ta gueule quoi ! Autant j'aime pas les piétons qui ne respectent rien (et putain y-en a), autant jamais je ne me gare là où il ne faut pas. Je fais toujours l'impasse niveau horodateur, mais au moins je suis bien garé !

Par contre faire ses courses les dimanches matins, c'est clairement la loose ça
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Par contre faire ses courses les dimanches matins, c'est clairement la loose ça
                    Clair! Ce jour là j'avais été chercher un pote à l'aéroport sinon en temps normal un dimanche je suis pas debout avant 15h

Commentaire

• ben fais payer ton pote alors, après tout s'il n'était pas venu... Et puis une fois qu'il a payé, envoie le se faire foutre !
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        plus mater l'episode 478 de one piece en streaming
                        Moi aussi je viens de le mater , je sens que Luffy nous prépare un truc de ouf

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          ben fais payer ton pote alors, après tout s'il n'était pas venu... Et puis une fois qu'il a payé, envoie le se faire foutre !

Pas con

Nan mais je suis pas contre l'amende en elle même, j'ai enfreint la loi => j'ai une amende, normal, mais 200 boules quoi...

Bientôt ils mettront 500eur pour non port de la ceinture et des gens trouveront ça logique

Commentaire

• Bah ouais, parce que ce sont mes impôts qui paient tes frais d'hosto. Tu vas me dire que t'es Belge et que donc ça marche pas puisque je paie mes impôts en France (je te vois venir mais l'idée est là.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

Pas con

Nan mais je suis pas contre l'amende en elle même, j'ai enfreint la loi => j'ai une amende, normal, mais 200 boules quoi...

Bientôt ils mettront 500eur pour non port de la ceinture et des gens trouveront ça logique
                              Attends mais fait la sauter par ryu-chou-ga , non ne me dis pas merci.... tu y avait penser (smoke)

Sinon inquisition
                              -La crève .
                              surement a cause de.....
                              La SEMIC ( bailleur de Créteil ) fils de pute qui se permet de baisser le chauffage a 19 °c donc au final 16/17°c car de toute façon on paie rien c'est compris dans les charges.Et c'est qui paie les charges salope de concierge, c'est nous....Obliger de les enfermer chez moi pour que le chauffagiste décide de monter (a l'abri des autres locataires de l'immeuble) la température de l'appart a 23 .
                              La je peux aller en quisition

www.lesilluminati.com

Commentaire

nan mais attends !! Tu crois il finance comment tous ses jeux Ryuga ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X