Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    Les mecs qui commentent leurs vidéos sur youtube

Putain ils peuvent pas s'arrêter de piailler bordel, quand on lance un walkthrough d'un jeu c'est pour suivre le jeu, pas leurs commentaires inutiles et idiots ! Mention spéciale pour les américains qui ne la ferme pas une seule seconde...
    +1

Ca me rend fou à chaque fois

"Hi guys, this is ____ again, today we will.." mais ta gueule putain!!!

Commentaire

• - Tain, c'est lourd les envois depuis la Corée. Sont déjà entrain de se foutre sur la gueule ou ils essayent de s'imprégner du modèle italien ?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        - Tain, c'est lourd les envois depuis la Corée. Sont déjà entrain de se foutre sur la gueule ou ils essayent de s'imprégner du modèle italien ?
        Ah une petite commande chez drkittykr ?

Sinon p'tain d'Alsace en alerte orange mon Guwange je ne sais où sous la neige

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
          Ah une petite commande chez drkittykr ?
          Ouais . Un Zero Team (seibu) version jap désuicidé.
          Fais chier, le colis bouge pas et le dernier check c'est "Handed to air carrier". Heureusement y a un tracking EMS ... et que j'ai payé avec paypal + 4% (). Bon, je sais, c'est les fêtes et ça ne fait qu'une semaine mais bon, il bouge pas depuis.(mouais)

Commentaire

• Waaouuu un Zero Team tros bon ce jeu , effectivement tu vas devoir prendre ton mal en patience période de fete oblige

Commentaire

• Fils de pute de rosbeefs! Ils descendent Bayonne en flèche en raison de leurs problèmes lors de leur déplacement mais ne font aucune référence à Glasgow!

Une honte!

http://planetrugby.com/story/0,25883...603300,00.html

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                Waaouuu un Zero Team tros bon ce jeu , effectivement tu vas devoir prendre ton mal en patience période de fete oblige
                Putain mais vous faites chier, à chaque fois je me fais avoir, "oh tiens, un titre que je connais pas, allons voir sur youtube de quoi ça a l'air...han mais il a l'air bien ce jeu !"

Commentaire

• Tous vos termes incompréhensibles pour le newbie que je suis

"Un Zero Team (seibu) version jap désuicidé."

Ouais ouais beaucoup ..... (tournez ménages "est ce que tu baises" inside)

Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 décembre 2010, 14h01.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    Putain mais vous faites chier, à chaque fois je me fais avoir, "oh tiens, un titre que je connais pas, allons voir sur youtube de quoi ça a l'air...han mais il a l'air bien ce jeu !"
                    Bah en fait il est pas émulé (je voulais faire un test de ce jeu pour avoir des screenshots). Alors dans son ensemble il est bien avec une multitude de détails mais c'est pas non plus un must have. Il est réservé aux fans de beat'em all, pas aux profanes du genre.

Par-contre, ce qui est dingue avec ce Beat c'est l'IA de l'ennemi. Quand tu joues à un Beat, t'as presque toujours la même config. pour approcher tes adversaires ou la manière de les tabasser. Avec Zero Team c'est de la folie car l'ennemi "réfléchi" (dans une certaine mesure) et en devient imprévisible. En mattant les vidéos et discutant avec un mec qui l'a, c'est juste dément. T'en es presque à te dire "Nan mais attends, il ruse là ".

L'autre truc énorme de ce jeu c'est qu'il est plus que potable et vient de Seibu qui n'avait jamais fait un Beat avant celui-là. Donc chapeau à Seibu.

Commentaire

• Je viens de matter qq vidéos sur YouTube, et il a l'air effectivement pas mal du tout

Et si ca vient de seibu ca ne peux être qu'un bon jeu

Commentaire

• Je viens d'avoir un flash!

Seibu est l'anagramme de :

Commentaire

• - le mec entrain de se raser avec le rasoir électrique dans le wagon voyageur

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Tous vos termes incompréhensibles pour le newbie que je suis

"Un Zero Team (seibu) version jap désuicidé."
                            J'avoue, ça peut être du charabiat

titre du jeu : Zero team
                            développeur/éditeur : Seibu
                            version jap
                            désuicidé : certains jeux ont des "piles suicides", en gros quand la pile est morte, le jeu est mort aussi. Désuicidé, c'est que le jeu n'est plus asservi à cette pile, il est increvable donc. On dit souvent "phoenixé".

Sinon un beat avec une IA pas conne et qui agit en fonction de toi, ça c'est original je trouve.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              J'avoue, ça peut être du charabiat

titre du jeu : Zero team
                              développeur/éditeur : Seibu
                              version jap
                              désuicidé : certains jeux ont des "piles suicides", en gros quand la pile est morte, le jeu est mort aussi. Désuicidé, c'est que le jeu n'est plus asservi à cette pile, il est increvable donc. On dit souvent "phoenixé".

Sinon un beat avec une IA pas conne et qui agit en fonction de toi, ça c'est original je trouve.
                              Merci mec
                              Comment rendre le jeu indépendant de la pile?
                              Et cette pile elle sert à quoi?

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Merci mec
                                Comment rendre le jeu indépendant de la pile?
                                Il faut faire levier avec sa bite.
                                Easy baby!

Commentaire

Chargement...
                                X