Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand je faisais un peu de salon de bd, les super stars ne faisaient pas payer mais ne faisaient qu'un nombre limité de dédicaces (déjà c'est un dessin par une simple signature) même si la moitié étaient déjà réservés aux "notables" et aux organisateurs, mais jamais ça n'avait été payant.
    Et quand un auteur Japonais ou Américain venait idem, généralement il était généralement tout content d'avoir un séjour tout frais payés en France avec toujours 3/4 jours de tourisme offerts avant ou après le salon.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Vomir ses tripes et chier des trombes d'eau (en même temps).

Commentaire

• C est pas plutot le contraire ?
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Non non, depuis hier soir 23h y a des trombes d'eau qui sortent soit en jet forte pression soit en aérosol de mon trou de balle, et quand je gerbe, j'ai l'impression que tous les organes vont sortir.

Commentaire

• Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                Voilà, tout à fait ça, un peu plus marron et qui pue.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                  Non non, depuis hier soir 23h y a des trombes d'eau qui sortent soit en jet forte pression soit en aérosol de mon trou de balle, et quand je gerbe, j'ai l'impression que tous les organes vont sortir.

ceci dit, pour l'avoir vécu, je compatis.

mais quand même
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Non non, depuis hier soir 23h y a des trombes d'eau qui sortent soit en jet forte pression soit en aérosol de mon trou de balle, et quand je gerbe, j'ai l'impression que tous les organes vont sortir.
                    huuuum ça a l'air goutu ! gastro ou lendemain de grosse cuite ?

Commentaire

• Hier soir je me faisait chier comme un rat mort, mais vraiment ...

Du coup j'ai relancer Aion

Vous pouvez me traiter de fils de pute

Commentaire

Mais quel poète!

Commentaire

• Et vas y que ça flood sur mon statut fessebouc mais en fait je vous aime.

Commentaire

• Est a cause de Snocyr, comme d'hab quoi!

Commentaire

• Moi je dis que si tu redeviens Biteman, tout rentrera dans l'ordre.

Commentaire

• vlà la journée de merde tiens :
                                - formation à chier que je suis un des seuls à pas avoir fait sauter
                                - pneu crevé au sortir de la formation
                                - changement de pneus en 2 tps :
                                14h => norauto qui me dit au tel "oui on a les pneus, venez, on les fait tout de suite"
                                14h20, sur place => "ah non, pas avant 17h"
                                - la facture qui va avec.
                                - pas d'acceptation de chèque au moment du paiement, paiement par CB avec retrait direct, je suis donc virtuellement en négatif et c'est clairement pas demain que la paye tombe... yeah yeah !

Pour contrebalancer, pendant l'attente j'ai été faire un loto tiens.
                                Dernière modification par TamTam13, 09 février 2011, 17h48.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X