Dans mon cas, vu que j'ai un crt dans le salon qui me sert que pour les consoles, et que les films je les prend en mkv pour les regarder sur le 24" du PC dans ma chambre, non, rien a battre.
Livrer partir du 20 janvier et non du 5 comme dit sur le site, moi aussi je la toperai a 29€ car plus de 36 mois d’ancienneté ..Je pense que je vais me laisser faire
perso j'ai la V5 depuis même pas un an donc 119€ pour moi.
J'ai pas de lecteur bluray, ni de ps3, donc pkoi pas, mais quand j'aurai descendu d'un pallier niveau prix.
En même temps payer 6€ de plus par mois ca fait chier, le tel vers les portables j'utiliserai pas, et en plus ca va augmenter de 5€ an plus de taxe sarkozy, comme le dit Niel.....
j'ai deja free, canalsat, l'iphone .....ca commence a augmenter mine de rien les abos tous les mois.
quand je dis ya que le telephone mobile gratos de bien, je pensais pas si bien résumer, surtout mnt que je vois ca :
Ah ouais, Free n'a clairement pas mis tout le monde sur le carreau, Orange est actif et le montre.
Reste à voir une comparaison direct des deux boxs.
(je note quand même que c'est tout con, mais Orange a eu la très bonne idée d'inclure le navigateur web dedans, ceci dit Free devrait pouvoir réagir avec ses applications)
Commentaire