Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le seul truc que je vois de bien c'est le combo SIP + appel vers mobile gratos.
    avec un mobil wifi, tu call gratos de n'importe ou.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
      Pour la télécommande, plus d'soucis, elle est maintenant radio commandée (tu pourras zapper de tes chiottes )
      Wé bah fuck, je pourrais plus utiliser ma Harmony, donc c'est direct non merci.

(surtout qu'elle est assez immonde et énorme)

Mais bon, dans l'absolu... mon boitier TV est dans le carton, donc vraiment pas pour moi
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Parfois Luke je te comprends pas. Tu trouve pas ça bien de caler dedans un lecteur ?
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Dans mon cas, vu que j'ai un crt dans le salon qui me sert que pour les consoles, et que les films je les prend en mkv pour les regarder sur le 24" du PC dans ma chambre, non, rien a battre.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
            avec un mobil wifi, tu call gratos de n'importe ou.

Envoyé par Arngrim Voir le message
            Wé bah fuck, je pourrais plus utiliser ma Harmony, donc c'est direct non merci.
            Hétéro2riche

Envoyé par Arngrim Voir le message
            Mais bon, dans l'absolu... mon boitier TV est dans le carton, donc vraiment pas pour moi
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Bah je regarde déjà peu la télé, alors les chaines en carton en plus sur la freebox, m'en tape sévère ^^'

Donc hop, après un nombre incalculable d'inactivité je l'ai rangée dans le carton il y a déjà bien longtemps.

Commentaire

• Ah ok

Commentaire

• Livrer partir du 20 janvier et non du 5 comme dit sur le site, moi aussi je la toperai a 29€ car plus de 36 mois d’ancienneté ..Je pense que je vais me laisser faire

www.lesilluminati.com

Commentaire

• 20 janvier c est long quand meme mais bon on a deja la v5 je veux juste virer le netgear pour le wifi et esperer un jour avoir la fibre avec eux
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• perso j'ai la V5 depuis même pas un an donc 119€ pour moi.
                      J'ai pas de lecteur bluray, ni de ps3, donc pkoi pas, mais quand j'aurai descendu d'un pallier niveau prix.

En même temps payer 6€ de plus par mois ca fait chier, le tel vers les portables j'utiliserai pas, et en plus ca va augmenter de 5€ an plus de taxe sarkozy, comme le dit Niel.....

j'ai deja free, canalsat, l'iphone .....ca commence a augmenter mine de rien les abos tous les mois.

Commentaire

• quand je dis ya que le telephone mobile gratos de bien, je pensais pas si bien résumer, surtout mnt que je vois ca :

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                          Livrer partir du 20 janvier
                          Source?

Commentaire

• La hotline il y a deux heures ...D'ailleurs le prix est dégressif moins 30 euros par année d'ancienneté complète .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Avec un minimum de 30 euros apparemment.

Envoyé par luke2fr Voir le message
                              quand je dis ya que le telephone mobile gratos de bien, je pensais pas si bien résumer, surtout mnt que je vois ca :

Ah ouais, Free n'a clairement pas mis tout le monde sur le carreau, Orange est actif et le montre.
                              Reste à voir une comparaison direct des deux boxs.

(je note quand même que c'est tout con, mais Orange a eu la très bonne idée d'inclure le navigateur web dedans, ceci dit Free devrait pouvoir réagir avec ses applications)

Commentaire

• @ryo: Normal, ils étaient déjà en rupture hier vers 15h. D'où la date qu'ils t'ont annoncé.

@Arngrim: La vidéo d'Orange date de début 2009 hein

Commentaire

Chargement...
                                X