Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    et ca fera combien de volumes reliés en tout ? (là on en est au 17ème en français)
    Comme ca au pif je dirais 223/8= 28?
    Il y a souvent 8 à 10 chapitres par tome..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je crois que le dernier paru était le 23. Donc avec les derniers chapitres, ça devrait faire 24 tomes.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Je crois que le dernier paru était le 23. Donc avec les derniers chapitres, ça devrait faire 24 tomes.
        Arf,oui,pardon,je suis con, ca me revient maintenant..on le voit en dernière page du dernier chapitre..le tome 24 est le dernier et parait en mai au Japon...et après donc,
        la suite qui est un Gaiden,mais je soupconne que ca ne dure qu'un tome.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
          - Sega qui interdit le remake amateur Street Of Rage.

Par contre ils se font déchirer sur leur page facebook
          Le lien :
          http://www.facebook.com/topic.php?ui...95&topic=19860

C'est définitif ? Aux dernières nouvelles que j'avais lues il y a quelques jours, Bomber Games était en pourparlers avec Sega (c'est plus con que toi).

Commentaire

• Je l'ai pris avant qu'il disparaisse

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Je l'ai pris avant qu'il disparaisse
              Pareil, quasiment tout débloqué.

Mais Sega, c'est plus naze que toi !

Commentaire

• Bloquer un homebrew d'une licence plus exploitée depuis >15 ans, ça c'est utile.
                Autant freesonic j'avais compris (la honte qu'un jeu gratuit explose le 4e épisode DLC) mais là ils ont dû embaucher les juristes de Nintendo.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - SRT Z 2 qui ne tourne pas sur mon custom firmware actuel.
                  Obligé d'attendre un patch ou une mise à jour.

(oui je sais, le jeu sort demain mais ça ne change rien au problème)

Commentaire

• Le topic du garou us de Kongfu. Ça me troue le derch de voir les filsdeputages gratos. Le vendeur a merdé, s'y est très mal pris pour s'expliquer, mais le reste est tout aussi nase ; vas y que ça balance sur le prix. Le jeu aurait été vendu 300 ou 400, les aigris auraient ouvert leurs mouilles également.

Mais le pompom, la cerise sur le gâteau, c'est le gars qui monte ses enchères sur ebay et qui passe son temps à nous dire qu'on sait rien qu'on est des putes, qui se ramène faire la leçon .

Quand je vois !ban pour Kongfu, j'espère que c'est du second degré, car je pense qu'il y a d'autres membres qui le méritent tout autant, si ce n'est plus, pour un comportement de "businessman".

Commentaire

• En lisant ça me fait penser que sur GK un pro qui snipe par mp (un mendiant donc) pour sa boutique située à Saintes (mythic games) a comme pseudo birdy.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                        Quand je vois !ban pour Kongfu, j'espère que c'est du second degré, car je pense qu'il y a d'autres membres qui le méritent tout autant, si ce n'est plus, pour un comportement de "businessman".
                        Bah... autant tous les virer
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Pareil, quasiment tout débloqué.
                          Pas eu le temps de l'essayer par contre...c'est pour Windows ou Dreamcast?

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                            Le revendeur de bornes que j'ai contacté. 24H pour qu'il lise enfin mon mp et 24h encore après, il ne m'a toujours pas répondu. Je sens que ça va être long...
                            Putain je pensais pas être aussi près de la vérité. Je crois que je vais arrêté mon boulot de merde et ouvrir un cabinet de voyance et de divination, j'ai de l'avenir.

Finalement il m'avait répondu et nous avions convenu d'une date de livraison. Il fallait juste que je lui file les dimensions de mes portes afin de savoir si il fallait démonter ou non la borne. Et bien évidemment, plus de nouvelle. Deux semaines s'écoulent, la borne doit m'être livré dans quelques jours. Je lui renvoie deux mp, les lis mais ne me répond pas. Finalement je tombe sur son numéro de téléphone, appelle a deux reprises mais personne ne répond. Finalement je laisse un message lui demandant de me rappeler.
                            Aujourd'hui, toujours rien et pourtant il censé me la livré du demain.
                            Du coup je le rappelle et réussie a l'avoir. "Ah bah euh je t'avais oublié".
                            Putain...
                            Je lui refile de nouveau les mesures de mes portes (70cm) "Ah ouais ça va pas le faire, faut que je démonte la borne. Demain ça va pas être possible. Je pourrais te la livrer début/milieu de semaine prochaine".
                            Bordel, ça fait deux semaines et demi que je lui ai filé la date (qu'il avait confirmé) et les dimensions et le gars ne se réveille que maintenant ?!

Cerise le gâteau "Rappelle moi demain hein, c'est plus sur".

Je sens que celui la, je vais lui faire une pub d'enfer...

Commentaire

• -remporter une enchère ebay alors que je n'y étais pas préparé psychologiquement. Ca y est, je culpabilise

Neox, viens à ma rescousse

Commentaire

• Envoyé par kyosnk Voir le message
                                Je te prend les 2 poly pour le stick caca !
                                S'il te plait et merci.

Nan mais, c'est fou.

En plus je répond ici, normalement si personne ne me balance et vu que sa page d’accueil est la section PA, il devrait jamais voir ce post
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X