Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    Non je te jure, j'ai des parents hyper-possessifs, je suis obligé de leur mentir tout le temps pour ne pas qu'ils sachent où je vais...
    Ils t'ont grondé quand tu es allé au sallon du X? En tous cas moi aussi je suis dans la même situation. Et comme je suis au RMI quand j'achéte un jeux et qu'ils le voient je dis toujours que j'ai perdu la facture mais ça se passe assez mal :(

On se ressemble parce qu'en plus j'ai quasiment le même age que toi et j'aime Raymond Devos.

Commentaire

• Raymond Devos

Moi c'est pareil, je dis pas ce que j'achète, d'ailleurs Mr Tsukune m'a livré ma borne quand mes parents n'étaient pas là, pour éviter qu'ils refusent la livraison comme ça avait été le cas avec mon premier écran LCD 40".

Sinon, non je ne leur avais pas dit que je suis allé au salon de l'érotisme, je leur avais dit que j'allais faire un tour sur Panam.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Non mais trop la honte quoi

30 piges et tu sors pas après 19h , j'serais toi je l'aurais même pas dit.

Sinon t'attend quoi pour te mettre en coloc?

Commentaire

• - Le programme tv

- La mythomanie qui gagne du terrain

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            Moi c'est pareil, je dis pas ce que j'achète, d'ailleurs Mr Tsukune m'a livré ma borne quand mes parents n'étaient pas là, pour éviter qu'ils refusent la livraison comme ça avait été le cas avec mon premier écran LCD 40".

Et ta borne, quand tes parents sont là, tu la planques sous ton lit ?

Commentaire

• Non, je me suis fait bien décalqué la gueule, mais comme elle était déjà livrée ils ont pas pu refuser
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• sinon jpeux te presenter un pote.
                  il bosse pas mal..

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    sinon jpeux te presenter un pote.
                    il bosse pas mal..

Plus sérieusement, tu étais parti de chez tes parents puis a dû y retourner par la force des choses (chômage ou autre) ou tu n'en es jamais parti ?

Parce-que s'il s'agit de la deuxième solution, on peut concevoir qu'ils ont peur de voir partir leur fils, à la limite (t'es enfant unique ?)

Mais sinon : ²

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      - La mythomanie qui gagne du terrain
                      Je crois que tout est dit.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                        Plus sérieusement, tu étais parti de chez tes parents puis a dû y retourner par la force des choses (chômage ou autre) ou tu n'en es jamais parti ?
                        Je n'en suis jamais parti encore, d'une part parce que je suis au chômage depuis peu, et d'un autre côté parce qu'ils sont trop possessifs (possessifs aussi avec mes frères et soeurs, ils les appellent 24/24 h sur leurs portables pour savoir où ils sont/vont).

Commentaire

• Je compati pour toi Stomy ...

Commentaire

• Je te comprends dans un sens... Je me suis cassé de chez mes parents à 17 ans, 3 ans plus tard je suis bien content d'être revenu (provisoirement) au bercail, on mange bien et on porte des fringues repassées ^^ C'est pas la grande vie ça?

Commentaire

• Etre nourri, logé, blanchi à l'oeil c'est le bon côté Mais de l'autre c'est un peu la prison/du temps perdu...

Commentaire

• Le revers de la médaille ... Bien malheureusement

Commentaire

Chargement...
                                X